mon site fait a base de pentax ! moi je dis pourquoi aller voir les autres ...!!

Démarré par kain81, Août 12, 2010, 21:51:23

« précédent - suivant »

kain81

salut a tous je vous présente mon site !
j'espere vraiment qu'il va vous plaire !

bonne soirée a vous tous !!!
http://chrysalis-photo.fr/

hexar

pscl57

J'aime beaucoup. Beau boulot.

Puisqu'on est dans la section matos, quels boîtiers et objectifs préfères-tu ?

kain81

en toute franchise je travail principalement avec le 50-135 que ce soit en paysage ou en portrait .
apres jai un 35 limited que j'apprécie énormément !
autrement bon cest comme tout le monde hein du grand angle et du fixe ;)

merci a vous

photux

Rori

Déjà la présentation de ton site est sobre et classe, ça commence bien. Comme ensuite on y trouve de superbes photos (j'ai une préférence pour les portraits, que je trouve particulièrement naturels, et certains paysages urbains) ben c'est parfait. Bravo !

kain81

ma recette pour le noir et blanc hum et bien a vraix dire j'en est pas . cela depand du sujet et de la lumiere .
j'essai juste de retouche le minimum mes photos . juste noir et blanc .

merci de votres passages !!!

Joan

K-1 II   K-5 IIs    Pen E-PL5

photux

Citationjai un 35 limited que j'apprécie énormément !

Je te comprends ;)

kain81

non mais plus serieusement en noir et blanc pas de recette miracle ;)

ikoflex

Des portraits aux paysages, tu nous livres de superbes images !

Bravo !  :)

Taxiste

Citation de: hexar le Août 13, 2010, 04:19:48
J'aime bien, y a quelques super belles photos, beau travail  ;)

D'accord avec Hexar: Alexandre ton site est sympa, c'est du bon travail tant en portrait qu'en paysage! Mais on aimerait en apprendre un peu plus sur tes motivations, qu'est ce qui t'a poussé à publier ce site?
Hexar j'ai jeté un oeil sur ton blog, sympa aussi, tu travailles avec quel matériel?

hexar

Taxiste, merci d'avoir jeté un oeil sur mon blog, en voyage j'utilise principalement  un Canon G11 pour le tout venant, pour du plus serieux
un K10D et quand je me fais vraiment plaisir le P67 MLU.

kain81

hum mes motivations .. et bien prendre du plaisir et faire au mieu :)

eone

hé bien c'est une bonne motivation.. en tout cas ton site est vraiment bien fait et le contenu (photos) superbes dans l'ensemble.

Le générateur de site que tu as utilisé m'intéresse pour donner un aspect plus classe au miens (www.pieroindiveri.com) donc je vais regarder cela de plus près.

Yngwie

Sobre et très beau site.   :)
Continue...
Quel est le boîtier utilisé?

kain81

kain81

mylaunelin

Très stimulant, ça donne vraiment envie de sortir le boitier du sac et d'aller faire des photos...
je me demande d'ailleurs pourquoi je reste au boulot :D

photux

Comme le disait une certaine pub "c' est ceux qui en parlent le moins qui en mangent le plus"  ;D ;D

tom4

bravo pour ce site, un beau coup d'œil, une belle maitrise de l'éclairage et du noir et blanc !

kain81

kain81

en passant je vais mettre mon k10d en vente je pense . 320 euro nu

chelmimage

Avec IE 7, problème de mise en page à mon écran en 1280X1024. Les flèches avant arrière n'encadrent pas la photo mais sont toutes les 2 déportées à droite dont une hors écran?
Autrement jolies photos..

kain81

pirlouit

Très beau site
J'aime la sobriété de l'accueil et de la mise en page  ;)
J'aime surtout les paysage en N&B comme en couleurs
J'accroche moins sur les portraits....    les goûts et les couleurs....

gau

Je suis allé jeté un œil, vraiment de belles photos.

J'aime beaucoup l'ergonomie du site, simple et fonctionnelle, un peu esprit zen ;)

Une lacune néanmoins, je n'ai pas trouvé de possibilité d'afficher une image en plus grand.  ???

VF

bendder

Bonjour voici mon site.
http://www.olivier-vary.com/index.php

Il n'est pas encore fini mais l'essentiel de mon travail d'artiste y est.

(Dans la section photo, vous y trouverez des prises de vues qui on était exclusivement prise au K10d en Raw)

jmr1

Magnifiques photos, chapeau Kain beau travail, et quel oeil pour le cadrage ! et les réglages...  , j'aime bien les paysages surtout  ( de la côte bretonne je présume..)
Bravo
Un ancien laborantin NB de salle de bain ...( tu sais du temps des cuvettes, de l'Agfa record et des barytés qu'on avait peine à rincer.. ) vieux Pentaxiste passé récemment au Kx...et au numérique de fait avec bq de résistances...pas tjs bien fondés....) 

clodomir

comme beaucoup d'entre nous, jmr1, beaucoup ... et nombre continuent ... et je vois avec plaisir beaucoup de jeunes qui découvrent et s'y intéressent ! l'argentique ? toujours là et vivant, mon bon !

jmr1

Citation de: bendder le Octobre 26, 2010, 16:58:01
Bonjour voici mon site.
http://www.olivier-vary.com/index.php

Il n'est pas encore fini mais l'essentiel de mon travail d'artiste y est.

(Dans la section photo, vous y trouverez des prises de vues qui on était exclusivement prise au K10d en Raw)

Je n'adhère pas à tout mais ton univers est singulier et certaines images sont captivantes ; tu devrais aimer les saturations au HDR du kx à mon avis, qui rejoignent , pour ce que j'en ai vu (pour ma part c'est pas ma tasse de thé..)  certaines ambiances de tes photos saturées..

Félicitations

clodomir

vas-y, Bendder - suis ta voie, tu as le bagage qu'il faut pour monter ton "univers" d'artiste et le montrer - bravo  :)

bendder

Je suis ma voie.
L'usine, c'est fini pour un temps.
Apres le salon de la photo, et une petite semaine à paris, je vais commencer l'écriture d'une édition sur l'agriculture.
Un ouvrage co-réaliser avec un ami graphiste.

Je vous tiendrais au courant ...