Bibliothèque du Louvre. Pano

Démarré par Hulyss, Décembre 09, 2010, 11:47:07

« précédent - suivant »

Hulyss

Bonjour,

Un petit pano réalisé au Louvre le mois dernier :) Je classe ça en "paysage urbain".

En + grand ici : http://www.hulyssbowman.com/paysages/panos/3

cul de bouteille

Pas mal.

Mais tu vas t'attirer les foudres des anti-HDR  :)

"Ce n'est pas naturel, ce n'est pas de la photo réaliste, etc.)  ::)

Hulyss

Citation de: cul de bouteille le Décembre 09, 2010, 11:55:07
Pas mal.

Mais tu vas t'attirer les foudres des anti-HDR  :)

"Ce n'est pas naturel, ce n'est pas de la photo réaliste, etc.)  ::)

Meu non  ;D ça va bien se passer ^^

panchito

Citation de: Hulyss le Décembre 09, 2010, 12:01:09
Meu non  ;D ça va bien se passer ^^

D'autant plus que l'image est superbe, bravo. :)

argus bleu

C 'est quoi cette tof !!
elle à rien de naturel et les arbres ils sont où , et la montagne derrière quel morceau de béton , hein ?  :D :D :D :D
Meu non , perso. je la trouve très réussie cette image , il s 'en dégage une atmosphère irréelle que j' aime assez et ton traitement est il faut le reconnaître plutôt réussi , bref , j' aime !
Cdt
Christian
photographier avec son coeur

JP31

Sympa le traitement hdr sur les vielles pierres ça donne plutôt bien, ça fait vielle photo ou vieux tableau. Le ciel par contre ça fait pas très réel, mais je dirais essai transformé quand même.

Après si tu veux un rendu bcp plus naturel et si tes photos n'ont pas bougé pdnt la pdv bracketée, tu pourrais essayer Enfusegui.

lucbouillon

Très beau,

J'apprécie les couleurs irréelles du procédé HDR.                               

panchito

Petite question toute bête. Ce pano. est un assemblage de combien de photos? :)

CLeC

Bonjour,
Ca fait bien sûr effectivement irréel mais ce n'est pas désagréable pour autant (AMHA !).  ;)

Photo S.Pierre

Très belle réalisation, pour le HDR, on aime ou on aime pas, moi j'adhère

Hulyss

Bonjour,

Alors ce pano est un assemblage de 3 photos prises main levée au Sigma Dp2s, assemblées dasn Autopano pro, recadrées dans Lightroom et HDRisée dans HDR Efex pro.

Vous pouvez bien entendu enregistrer le fichier original pour vous faire un petit tirage salon, à condition de laisser ma discrète signature :) Moi en tout cas qui n'imprime jamais vais me l'offrir sur panneau bois pour noel ^^

panchito

Citation de: Hulyss le Décembre 14, 2010, 16:15:48
Bonjour,

Alors ce pano est un assemblage de 3 photos prises main levée au Sigma Dp2s, assemblées dasn Autopano pro, recadrées dans Lightroom et HDRisée dans HDR Efex pro.

Merci.

Ce qui m'est venu en re-regardant ta photo, c'est que cela aurait un côté encore plus étrange/troublant si tu ne gardais que les deux personnages du milieu qui ont l'air d'être peints (c'est pas une critique, ça ajoute de "l'étrange").
Et, que tu virais les deux poubelles (1/3 gauche de la photo) ainsi que la voiture (la seule qui roule), et les personnages qui traversent (1/3 droit de la photo).
M'enfin, c'est juste une idée. :)

Hulyss

Citation de: panchito le Décembre 15, 2010, 10:20:20
Merci.

Ce qui m'est venu en re-regardant ta photo, c'est que cela aurait un côté encore plus étrange/troublant si tu ne gardais que les deux personnages du milieu qui ont l'air d'être peints (c'est pas une critique, ça ajoute de "l'étrange").
Et, que tu virais les deux poubelles (1/3 gauche de la photo) ainsi que la voiture (la seule qui roule), et les personnages qui traversent (1/3 droit de la photo).
M'enfin, c'est juste une idée. :)

Je t'avouerais que je n'est aucun tallent en retouche genre toshop...

flo45

Sport méca,paysage,rando

elmer

Il y a un côté crayonné BD pas désagréable à l'oeil. En grand, j'aimerais voir.

chapoz

pas naturelle certes,mais très réussie.
ni plus,ni moins