Derniers souvenirs d'Ecosse...

Démarré par cali31, Février 23, 2011, 14:03:13

« précédent - suivant »

cali31

Je suis allé faire un dernier tour dans mes archives "écossaises", et voici les dernières photos de ce voyage...   :)

1- Les Quiraing

2- Eilan Donan Castle

3- Elgol

Fab35

Bravo Stephane, je suis toujours aussi fan de tes photos ! :)

jerome01

Très belles photos !! La 1 et la 3 pour moi.

elmer

Didried

Citation de: cali31 le Février 23, 2011, 14:03:13
Je suis allé faire un dernier tour dans mes archives "écossaises", et voici les dernières photos de ce voyage...   :)

1- Les Quiraing

2- Eilan Donan Castle

3- Elgol
aller en Ecosse

Bonjour Cali31
Je trouve ces images absolument magnifique!
J'ai toujours eu envie d'aller en Ecosse, mais ma femme préfère le soleil... Je pense que j'arriverai un jour à la convaincre de voir autrechose et je suis persuadé que ce sera une des premières destinations. En tous cas, merci de nous faire rêver! Si tu en as d'autres, je suis preneur.
Amicalement

photodrone33.com

pyc

Les trois et surtout celle du milieu pour te faire une fantômette, ni vu ni connu .

lollargol

très jolies préférence pour la 3

remarinus

cali31

flo45

Sport méca,paysage,rando

nico76250

Cali: J'aime pas, j'adore tes photos!!! surtout la n°1 qui me rappel bien ces paysages magnifiques qu'offrent les highlands, dommage que mes photos ne soient pas de la même qualité que les tiennent!!!!snif........
Une passion est née....

Centaurea

Je trouve la 1ère particulièrement bien faite...!

lelombric

Toujours aussi plaisant ton travail :)

Gaumais

Elles sont toutes superbe mais...

Pour moi

Sans hésitation la 3  ;)
Amicalement. Michel

Henga

Ce ne sont pas mes préférées de ta série sur l'Écosse mais elles restent néanmoins de très bonne facture !
Dans l'ordre, #1, #3,#2.
Pour la 2, je trouve qu'il y a un petit déséquilibre dans l'exposition générale.