NX 2.2.5

Démarré par Fabricius, Août 20, 2010, 13:41:22

« précédent - suivant »

philPaysage

Citation de: Pixel-Z le Septembre 29, 2010, 10:41:19
Merci
C'est réversible ?

Bien sur, il suffit de cocher 'taille gérée par le système' ou manuellement choisir le disque de support du swap et de lui donner une taille.

ragane

Bonjour,
Si pas de swap, mettre en place un gestionnaire de RAM type RAMIDLE sinon soucis probables en perspective (surtout avec 4 Go de disponible).
Sur machine XP, cela n'avait pas résolu mes pbs de plantage de NX2.
Je regarderais sous seven 64b ce soir.
Cordialement

Pixel-Z

j'ai mis à 0 le swap.........Aucun résultat , ça plante toujours à tout va  !..
Ni pour Ni contre,au contraire

ldarieut

J'avais des plantages généralisés, quasiment à chaque photo. J'ai enlevé le cache de capture NX2 dans les préférences, et depuis j'ai beaucoup moins de plantages, mais ils n'ont pas complétement disparus.
Je suis plus embêté par la lenteur de démarrage, lié a priori aux librairies sur réseau, je ne sais pas ce qu'il essaye d'indexer à chaque lancement, mais ça prend une bonne dizaine de secondes ce qui est assez pénible.
(je suis sous 7 64bits avec 4Go de ram et un core i860, donc je ne pense pas que ce soit un pb avec ma machine ;D )
luc

comchev

Alors ??? des constatations de la part des utilisateurs du patch de NORSOREX?
Résout-il les plantages intempestifs de NX ???
J'aurai beaucoup aimé le tester, mais étant à l'étranger j'ai dû lui faire la demande trop tard (d'ailleurs si il passe par ici, je lui renouvelle cette demande)
Merci de vos avis.

Futurvision

Citation de: comchev le Octobre 03, 2010, 11:58:24
Alors ??? des constatations de la part des utilisateurs du patch de NORSOREX?
Résout-il les plantages intempestifs de NX ???
J'aurai beaucoup aimé le tester, mais étant à l'étranger j'ai dû lui faire la demande trop tard (d'ailleurs si il passe par ici, je lui renouvelle cette demande)
Merci de vos avis.

bonjour comchev,

Le patch n'est pas encore dispo a priori...

comchev

Merci Futurvision, je patiente donc, en continuant à râler lors des (nombreux) plantages.

NORSOREX

Coucou, je ne suis pas mort....
Je cherche 3 bétas testeurs.
Mission
Appliquer MANUELLEMENT LES ÉLÉMENTS DU PATCH 1 par 1  et me faire un  petit compte rendu.
AUCUN RISQUE POUR VOTRE WINDOWS
OBLIGATOIREMENT pour l'instant avec la version 2.2.5
ATTENTION
nécessitera que vous puissiez me donner le N° de série qui s'affichera
3 cas
- le mien (pas de soucis)
- le vôtre
- un numéro qu'aura généré CNx2 MAIS LE REMETTRA EN VERSION D'ESSAI
Bien entendu en "rerentrant" le vôtre tout rentre dans l'ordre.
Si possible quelqu'un qui a quelques connaissances (solides) en informatique.
Demande à faire sur request [at] dualis.fr
Merci
A bientôt
;)

cyril17

Chez moi NX est stable sur mon pc win7 64 . Aucun plantage depuis une réinstalle et suppression de bitdefender... Depuis que je suis passé sur mac, je m'en sers peu sur le pc, donc, si tu veux, je peux tester ton patch pour voir si il ne rend pas NX instable sur ma machine...

Cordialement
Menacé mais libre...

ctof

Bonsoir Norsorex,
qu'entends tu par "connaissances solides" ?
Si c'est de compiler du code, je sais pas faire, par contre si c'est pour remplacer un fichier par un autre et tester, ok pour moi
Pour ma license no problem, ça ne me gène pas de la communiquer pour la bonne cause ;-)
Mail visible dans mon profil et mail envoyé.

dogeno

bonsoir Norsorex
je rentre de voyage et je vois qu'il n'y a pas beaucoup d'amateurs pour tester ce patch
je ne suis pas vraiment une lumière en informatique mais comme ctof je peux faire et pas de soucis non plus pour la license. Tu as déjà mon mail au milieu des autres mais si tu veux je te le renvois.

stabilo60

mail envoyé, pas de problème pour les connaissances en informatique, je veux bien "béta-tester"  ;)

NORSOREX

Merci pour votre aide.
Encore une petite contribution pour ceux qui sont courageux.
- TEST N°1 --> faire marcher CNx2 SANS le câble qui vous relie à votre ADSL (il faut le débrancher physiquement / pas désactiver la liason)
- TEST N°2 ---> ENLEVER les fils de liaison (usb ou réseau) à vos imprimantes.
Faites les tests séparément et dites moi si cela plante moins.
Pour ceux qui ont CLEVER CACHE ---> le laisser activé.
Je continue pendant ce temps sur le contournement de la protection qui m'empêche de faire le patch.
Merci
A bientôt
;)

JCR

Tests faits.

Pas de différence , plantages très rares.

Mais un autre indice: quand NX2 est ouvert en même temps que ViewNx pas de plantage,  mais NX2 + Faststone Viewer qq uns très rares.

Pixel-Z

Citation de: NORSOREX le Octobre 19, 2010, 17:22:24
Merci pour votre aide.
Encore une petite contribution pour ceux qui sont courageux.
- TEST N°1 --> faire marcher CNx2 SANS le câble qui vous relie à votre ADSL (il faut le débrancher physiquement / pas désactiver la liason)
- TEST N°2 ---> ENLEVER les fils de liaison (usb ou réseau) à vos imprimantes.
Faites les tests séparément et dites moi si cela plante moins.
Pour ceux qui ont CLEVER CACHE ---> le laisser activé.
Je continue pendant ce temps sur le contournement de la protection qui m'empêche de faire le patch.
Merci
A bientôt
;)
ça plante pareil, c'est à dire tout le temps !!! ;) ;)

NORSOREX

Citation de: Pixel-Z le Octobre 20, 2010, 10:22:08
ça plante pareil, c'est à dire tout le temps !!! ;) ;)
Peux tu me dire ce que tu as comme distribution C++ d'installée
Voir plus haut dans le fil
merci
;)

Pixel-Z

voici !

philou231

Test rapide de mon côté: pas de différence notable.
Bon courage!

NORSOREX

Allez télécharger la 2.2.6.
Sous RESERVES, il n'y a plus de plantages......
ATTENTION, il se peut que votre numéro de série devienne invalide au moment de la Mise Jour.
Appel au support MAIS ils vont vous demander un cliché de votre facture d'achat et du CDROM d'origine.
(Ils en ont profité pour régler le problème du serveur d'authentification des N° de série)
Si vous avez de nouveau des plantages, faites un fil à ce sujet.
;)

JCR

Pour le moment tout va bien  ;)