IMPOSSIBLE de récuperer les photos de ma carte SD :'(

Démarré par Oliv33, Septembre 07, 2010, 01:01:28

« précédent - suivant »

Oliv33

Salut all

J'ai un reflex PENTAX KX avec une carte SD de 16go KINGSTON . Je suis acctuellment en Corse ou j'ai fais plus de 1000 photos, mais les 3/4 ne sont pas récupérable. Je met la DS dans mon ordinateur, et la j'ai des dossier et fichier avec des signes comme par exemple: 

ÐÑ%v│»(p.ܵÚ
lf«ÑpÝ2

etc .... bon, je redemarre mon pc avec la carte sd a l'intérieur et je suis parti boire. Quand je suis revenu, windows était en train de faire un scandisk et je suis maintenant sur que c'était sur cette carte sd qu'il a du trouver défectueuse et il à sans doute voulu la réparer .

J'ai essayé de récuperer les photos avec au moins 10 logiciel de récupération mais il ne detecte pas les photos perdu, ou alors il vas me trouver plus de 2000 photo en double (les photos accesible)

Les phoos sont en JPG et elle était lu par l'appareil AVANT le scandisk de windows. en fait windows m'a créé 3 fichiers bidon de 32ko à la place des dossiers que j'avais avec les signes bisard. il m'a mis sa a la place

109_0309
110_0409
111_0509

Espace total utilisé sur la carte 10go, espace réél des photo presente 5,5go, donc j'ai bien 4,5go de photos inviible sur la carte

Qu'avez vous à me conseiller svp ?

Merci

DanielREUNION

salut,

j'ai connu ça et j'ai réussi ( avec l'aide des membres ) à récupérer les photos...
il existe des logiciel de restauration qui récupèreront les données...attention à ne pas formater puis écrire sur la carte ou tout risque d'être perdu...

tu peux essayer GetDataBack pour commencer ? si cela ne fonctionne pas , choisis en un autre....j'ai du utiliser plusieurs logiciels différents avant de parvenir à mes fins ! ( courage ! ) ...cela peut prendre un certain temps ( chez moi genre plusieurs heures ! )

Daniel
Man On the Moon

DanielREUNION

salut,

j'ai connu ça et j'ai réussi ( avec l'aide des membres ) à récupérer les photos...
il existe des logiciel de restauration qui récupèreront les données...attention à ne pas formater puis écrire sur la carte ou tout risque d'être perdu...

tu peux essayer GetDataBack pour commencer ? si cela ne fonctionne pas , choisis en un autre....j'ai du utiliser plusieurs logiciels différents avant de parvenir à mes fins ! ( courage ! ) ...cela peut prendre un certain temps ( chez moi genre plusieurs heures ! )

Daniel
Man On the Moon