Galerie horizontale, Yannis Guerrand....

Démarré par LDL, Juin 12, 2009, 12:03:08

« précédent - suivant »

Rori

J'aime beaucoup la présentation sobre et élégante et le format horizontal est vraiment sympa.
Le flash c'est super pour ce type de site qui font un peu press-book. Par contre ça ne parait pas top pour des galeries importantes. Ce qui me gène notamment c'est l'impossibilité d'utiliser des liens vers des photos ...

plegall

Citation de: Rori le Octobre 08, 2010, 10:16:41
Le flash c'est super pour ce type de site qui font un peu press-book. Par contre ça ne parait pas top pour des galeries importantes. Ce qui me gène notamment c'est l'impossibilité d'utiliser des liens vers des photos ...
Je partage vraiment cet avis si press-book = galerie de moins de quelques dizaines de photos avec moins de 10 albums.

Sinon franchement, y'a pas à dire, c'est beau, ça fait pro.

clicos

Citation de: Nikojorj le Octobre 06, 2010, 21:00:49
Ben la solution, pour l'instant, c'est de faire sans flash...  :-\
La dernière version peut intégrer un peu de gestion de couleur (prise en charge du profil écran, utile pour un écran wide gamut, mais les images source doivent être en sRGB quand même), mais dans CS3 ça ne va pas y être, et je n'ai guère vu de galeries qui en bénéficient pour l'instant (ça n'a pas l'air simple).
He bien ça y est, c'est reglé. Mon informaticien a fait ce qu'il fallait, les couleurs sont parfaites. En effet, la compilation sous Flash CS4 était nécessaire. Merci encore.