Phase One, Mamiya and Profoto annoncent le V-Grip Air,

Démarré par hangon, Août 23, 2010, 22:02:59

« précédent - suivant »

jmaa

et des videos explicatives en anglais sur le site du revendeur US Capture Integration.

C'est un grip plein d'astuces et les revendeurs de reflex traditionnels ( Canon, Nikon, ...) feraient bien de s'en inspirer afin d'offrir des poignées  plus innovantes.

Papy Boum

Citation de: jmaa le Août 23, 2010, 22:48:44
et des videos explicatives en anglais sur le site du revendeur US Capture Integration.

C'est un grip plein d'astuces et les revendeurs de reflex traditionnels ( Canon, Nikon, ...) feraient bien de s'en inspirer afin d'offrir des poignées  plus innovantes.

A 1290 $ le plein d'astuces, je préfère que CanIkon ne s'en inspire pas.
Tout en Canon depuis 1975

Nicolas Meunier

Citation de: jmaa le Août 23, 2010, 22:48:44

à part l'intégration du LBracket, c'est quoi les astuces???

le transmetter Air sans la fonction réglage?

LyonDag

Wai...a part le transmetteur Air (qui ne permet pas de régler la puissance à distance a priori), je ne vois pas trop ce que ça apporte de plus qu'un grip classique.
Après, c'est surement une grande nouveauté niveau prise en main pour les MF numériques... (mais c'est vrai que les MF argentiques étant surtout 6x6, il n'y avait guère d'utilité à shooter en vertical  ;D )

hangon

en tout cas le dos 40 de mamiya se place pas mal en prix je trouve ... ca reveille en moi des velléités de passage au MF

Nicolas Meunier

Citation de: hangon le Août 24, 2010, 14:48:06
en tout cas le dos 40 de mamiya se place pas mal en prix je trouve ... ca reveille en moi des velléités de passage au MF

t'appelles quoi le dos 40 de mamiya? le P40+ de PhaseOne plus cher que le H4D-40 ou un Leaf?