Magic Track Pad : impossible à trouver

Démarré par THG, Août 02, 2010, 18:57:00

« précédent - suivant »

alpseb

Citation de: jamix2 le Août 23, 2010, 16:02:15
Est-ce qu'une âme charitable pourrait m'expliquer les manip "slider au trackpad" et "utiliser les curseurs à la molette" ? Merci d'avance.

en fait, ca marche vraiment pas top au trackpad alors qu'a la molette c'est parfait !
à la molette tu met ta souris au dessus de la barre et tu roule... au pad bof, je me suis trop avancé ! désolé pour la fausse joie !

jamix2

Merci alpseb pour ta réponse. Mais chez moi la roulette de la souris ne fait que faire défiler le panneau de bas en haut. Y a-t-il une config spéciale à valider dans LR ?

Krisskriss

Tout au slide avec le trackpad du macbook pro dans lightroom, ça fonctionne nickel.

jamix2

Citation de: Krisskriss le Août 24, 2010, 22:03:23
Tout au slide avec le trackpad du macbook pro dans lightroom, ça fonctionne nickel.
Peux-tu expliquer stp ?

Krisskriss

Je n'ai pas de souris, donc tt au trackpad et c'est assez précis (+1/-1)

jamix2

OK, mais peux-tu expliquer comment tu fais stp ?

Krisskriss

Citation de: jamix2 le Août 25, 2010, 19:48:41
OK, mais peux-tu expliquer comment tu fais stp ?

Mode taper pour cliquer dans les pref systèmes de ton mac, déjà ça devrait être par défaut (jamais compris pourquoi...)
Ensuite et bien tu bouges plus ou moins ton doigt sur le trackpd, et pour réglage fin le doigt est immobile appuyé et tu imites le mouvement de prises d'empreinte mais juste avec le bout de ton doigt.
Ca fonctionne très bien, du moins je pense que mes post traitements ne sont pas trop catastrophiques, tu peux jeter un oeil.

jamix2

Citation de: Krisskriss le Août 25, 2010, 20:04:00
Ensuite et bien tu bouges plus ou moins ton doigt sur le trackpd, et pour réglage fin le doigt est immobile appuyé et tu imites le mouvement de prises d'empreinte mais juste avec le bout de ton doigt.
Ca fonctionne très bien,
Merci Krisskriss c'est ce que j'avais essayé avec une efficacité discutable. Notamment parce que mon doigt dérape un peu.  Donc il faut que je m'entraine.  ;)