24-70 f/2.8 L à faire réviser

Démarré par TomZeCat, Novembre 24, 2010, 22:28:20

« précédent - suivant »

TomZeCat

Je possède un 24-70 f/2.8 L et j'aimerais le faire réviser. Il est vieux, usé, merci à lui pour ses nombreux et loyaux services sans plainte. Voulant en prendre soin et surtout que pour moi vieux ne veux pas dire fini, ça fait un bout de temps que je pense à le faire réviser. Mais je bloque où l'amener.
J'ai repéré Vilma sur Paris 20ème. Est-ce un bon endroit ?
En cas de remarques négatives, j'aurais aimé être conseillé pour un SAV alternatif.
Merci d'avance pour vos témoignages et conseils.

Improbable

J'ai utilisé les services de VILMA un bon paquet de fois. Aucun problème à signaler !

JamesBond

Citation de: TomZeCat le Novembre 24, 2010, 22:28:20
[…]J'ai repéré Vilma sur Paris 20ème. Est-ce un bon endroit ? […]

« L'endroit » n'est pas terrible (coin du XXe assez pourri avec faune assez douteuse).

Mais l'atelier est sans hésitation aucune the best one...
Capter la lumière infinie

Cisco70

Citation de: JamesBond le Novembre 24, 2010, 22:45:08
« L'endroit » n'est pas terrible (coin du XXe assez pourri avec faune assez douteuse).

Mais l'atelier est sans hésitation aucune the best one...

[at] TomZeCat, fais gaffe à ne pas te faire voler ton objo en allant au SAV!!! ;D
Francis

XAV77

Le coin est trés bien, la preuve ils ont construit un centre de retention à coté !
Ceci dit, j'ai fait reparer, chez vilma, mon 24-70, suite à une chute de sa part, et un flash, ainsi que la revision du 70-200 is L (à vendre).
J'en suis super satisfait !
mariage, industrie, culinaire

TomZeCat

Hahahaha... Merci pour vos réponses teintées d'humour et aussi à votre réactivité.
Ok, j'y irai avec discrétion et méfiance.

Cisco70

N'oublies pas de nous donner les résultats de la remise à neuf!!
Francis

JamesBond

Citation de: TomZeCat le Novembre 24, 2010, 23:10:13
[...]Ok, j'y irai avec discrétion et méfiance.

A mon avis, dès l'aube drapé dans une houppelande, car la nuit, tu risques de croiser quelque spadassin rusé qui manie la colichemarde au service de tire-goussets...
Capter la lumière infinie

marcath

Réparation d'un 2,8/28-70 explosé lors d'une chute de voiture. Tarif "pro" mais de qualité. Sept ans après il est toujours au top.
7d 5d2 1d4 1dx RX100III RX1r

TomZeCat

Citation de: JamesBond le Novembre 24, 2010, 23:17:12
A mon avis, dès l'aube drapé dans une houppelande, car la nuit, tu risques de croiser quelque spadassin rusé qui manie la colichemarde au service de tire-goussets...
Je note, je note, alors j'ai le choix de:
- faire un passage par les toits en mode furtif à la assassin's creed mais en noir pas en blanc, ça se remarque trop.
- débouler avec un cimeterre ou une ache la gueule peinte rouge sang pour afficher ma dangerosité potentielle.
- me faire accompagner par deux potes piliers d'une équipe de rugby.