Les images invisibles du forum

Démarré par SeRgiO_76, Août 30, 2010, 13:27:51

« précédent - suivant »

SeRgiO_76

Le retour de vacances faisant, j'ai décidé de parcourir les pages du forum m'ayant échappé durant mon absence. Rien d'extraordinaire, une dizaine de pages dans le forum critique, une autre dizaine dans nat'images, etc...
Pourtant, une chose m'exaspère, les fameuses petites croix rouges relatives aux images disparues du site d'hébergement.
Si l'utilisation d'un site différent de Chassimages reste d'une intention fort louable au vu d'une économie substantielle de place utilisée en matière d'octets, il n'en reste pas moins extrêmement désagréable de devoir contempler une série incommensurable de croix rouges. Alors, chers amis Chassimiens, pourquoi supprimer si vite les merveilleuses images que vous postez ?
N'avons nous pas le droit de nous absenter quelques temps ? De la même manière, n'est-il pas dommage de supprimer toute notion d'archive sur ce forum. Les nouveaux venus (et les autres aussi d'ailleurs) n'ont-il pas le droit de remonter le temps en allant fouiner dans les pages des dernières années ?
Nul coup de gueule, nulle colère, juste une remarque au passage, que vous comprendrez, j'en suis certain  ;) .

Bonne continuation à tous et bonne rentrée.
7D 10-22/28-75/18-250/100-400

actinidia

Ca c'est le piège : les gens qui mettent des liens vers des images extérieures. Si elles disparaissent, le lien devient inopérant.

En même temps ca permet de contrôler ce qu'on a en ligne: car les images qui sont envoyés à Chassimages en lien interne ne peuvent pas, elles, être effacées.
Y'a que la vérité qui blesse