Mail visible ou pas ?

Démarré par GIL93, Août 28, 2010, 08:36:36

« précédent - suivant »

GIL93

dans les options
X  Cacher l'adresse courriel au public ?
Veut bien dire que le mail n'est visible qu'au membres ??
Merci
Gil

Verso92

Si tu caches l'adresse courriel, elle restera cachée... pour tout le monde, membres compris !
Par ailleurs, si le mel est caché, chacun voit quand même "sa" petite enveloppe...

GIL93

Ok merci, je décoche
Mais avoue que c'est ambigu.
Gil

Verso92

Ton mel est maintenant visible des autres membres (on voit ton enveloppe). Par contre, il faut être inscrit (et connecté) pour le voir, bien sûr...

actinidia

Citation de: GIL93 le Août 28, 2010, 08:36:36
dans les options
X  Cacher l'adresse courriel au public ?
Veut bien dire que le mail n'est visible qu'au membres ??
Merci
Gil
C'est expliqué et détaillé, en long et en large, en tête de ce forum !

> Comment cacher mon mail et mon adresse IP ?
Y'a que la vérité qui blesse

Verso92

Citation de: actinidia le Septembre 03, 2010, 09:12:24
C'est expliqué et détaillé, en long et en large, en tête de ce forum !

> Comment cacher mon mail et mon adresse IP ?

Oui... sauf que l'explication donnée par nci est fausse (ou pour le moins pas très claire...).

Par exemple, il est expliqué* qu'en se déconnectant, on voit ce que les autres membres connectés voient de son propre profil, ce qui est faux : je vois actuellement la petite enveloppe de GIL93, étant moi-même connecté. Si je me déconnecte, je ne verrais plus rien du tout...
*Pour savoir ce que les autres voient de vous, une astuce simple : vous connecter au forum sans vous identifier !
A défaut, si vous êtes connecté, cliquez sur le bouton "Déconnexion", en haut et à droite de l'écran,
puis allez voir vos dernières interventions. N'étant plus "logué", vous verrez ce que les autres voient de vous.