Peut-on effacer un message posté un peu trop rapidement ?

Démarré par Xav_et_son_nikon_d90, Septembre 03, 2010, 16:57:52

« précédent - suivant »

Xav_et_son_nikon_d90

Bonjour,

peut-on supprimer un message que l'on a posté sur un fil, avant ou après le délai laissé pour pouvoir le modifier ?

Pas facile de bien prendre le temps de dépiler tous les fils (surtout ceux qui font référence à d'autres discussions) ...

Pour cette raison il m'arrive parfois de m'apercevoir trop tard que ma contribution est à côté de la plaque ....

LeRentier

si tu étais le seul dans ce cas, mais non, ça concerne 90% des posts des gens, comme celui-ci . . . . ;D

Xav_et_son_nikon_d90

Citation de: LeRentier le Septembre 03, 2010, 17:00:43
comme celui-ci

Ce qui veut dire que tu n'as pas lu la totalité de mon unique message ?

Là tu fais fort !!!  :D :D

Merci, je me sens moins seul  ;)

Verso92

Citation de: Xav_et_son_nikon_d90 le Septembre 03, 2010, 16:57:52
peut-on supprimer un message que l'on a posté sur un fil, avant ou après le délai laissé pour pouvoir le modifier ?

On peut modifier un message dans les dix minutes qui suivent sa mise en ligne. Après, c'est trop tard...

Corazon

Effacer, mais si tu te rends compte dans les 10 min. que t'a fait une bêtise, rien ne t'empêche de virer le contenu et d'y mettre par ex : erreur de manipulation.

Amitiés
Martin

Xav_et_son_nikon_d90

Gus

CitationOn peut modifier un message dans les dix minutes qui suivent sa mise en ligne. Après, c'est trop tard...

Quelle est la procédure, je n'y suis jamais arrivé. ???

Xav_et_son_nikon_d90

Et bien dans les dix minutes qui suivent ta publication, il y a un icône modifier qui apparait à côté de l'icône citation.

Passé ces dix minutes, l'icône disparait

delbanof

Je ne suis pas certain que cette manipulation fonctionne car je n'ai jamais réussi à modifier le moindre message. Peut-être est-ce lié au navigateur utilisé (Chrome) ?

Apparemment si, je viens de réussir une modification. Formidable !
Fabrice

Gus

Citationil y a un icône modifier qui apparait à côté de l'icône citation.

Je n'avais pas remarqué, merci!
ça marche!

Lou.roD

7D 12kclics, EOS M 0clics