M9 à 4889 €!

Démarré par Rodolfo, Août 15, 2010, 17:17:25

« précédent - suivant »

Rodolfo

nino199

Oui mais attention aux frais de douane
J'ai payé pour apprendre avec un D 700

Dominique

L'intérêt d'Andorre c'est que les commerçants ne tiennent pas de comptabilité. Donc, les prix sont libres de chez libres, surtout si on sort des billets... ::)

Après, le bon plan, c'est d'avoir un ami andorran qui vient faire de la photo en France avec son matos tout neuf, boite et tout. Il "dépose le matos" chez vous et pi c tou. ;D

Le même ami vous permet aussi de ne pas payer votre contravention suite à un contrôle radar automatique en France: c'est lui qui écrit de sa main ( en catalan si possible) qu'il conduisait votre bagnole, et pi c tou. ;D ;D

Pas belle la vie ?
Let's go !

tribulum

Un Leica bradé ? Vous êtes tombés bien bas, les amis.

kochka

Maintenant que les inconditionnels du M9 vont être à peu près servis, il va bien falloir créer une marché de renouvellment comme sur le M8, avec galce saphir, viseur au choix et autres specs qui auraient dû s'y trouver d'origine.
Technophile Père Siffleur

Dominique

Quand on lit les fils de Summilux, on s'aperçoit que le M9 touche une clientèle au-delà du cercle étroit des inconditionnels. Finalement, Leica retrouve la clientèle des possesseurs de reflex qui en ont assez de trimballer des kilos de plastique chinois dans de lourds sacs de plombiers avec une attitude scoliotique... :D
Let's go !

Verso92

Citation de: Dominique le Août 28, 2010, 18:00:33
Finalement, Leica retrouve la clientèle des possesseurs de reflex qui en ont assez de trimballer des kilos de plastique chinois dans de lourds sacs de plombiers avec une attitude scoliotique... :D

Et alors... moi j'aime bien le matos en plastique. En plus, même si le matos "pro" Nikon est tout en plastique, effectivement, c'est du beau plastique (à tel point que des fois on dirait du magnésium ou des machins comme ça...) !

Hugues33

Annulé

kochka

L'enveloppe des modèles pro est en matière synthétique, qui se raye bien moins facilement que le laiton chromé ou peint des M9.
Mais la carcasse et le porte objectif sont en métal.
Le meilleur des deux mondes.
Technophile Père Siffleur

Evermeet

Un M-9 à 4889€ ? Il a augmenté ? Ah non, pardon...
Eric