applis adobe et multi core

Démarré par hangon, Mai 11, 2009, 23:56:57

« précédent - suivant »

hangon

Citation de: THG le Mai 18, 2009, 21:13:30
Lightroom est une application 64 bits sur Mac (Leopard) et sur PC (Vista 64 bits, et officieusement XP 64 bits).

Si tu veux passer en 32 bits, tu coches l'option adéquate en faisant pomme-I sur l'icône de l'application.

Quant à ton petit commentaire sur Aperture 3... bah, il y aura forcément un Lr 3 aussi...

ce que j'attends surtout avec aperture 3 c'est un changement de direction...des filtres de retouches locale non destructifs...a la lightroom.

ce que j'aime dans aperture c'est aussi l'integration au systeme ... 
enfin bon je vais regarder pour cette histoire 32 64 mais je pense pas que ca fasse bcp de différence

xavierb666

Bonsoir,

J'ai décidé d'investir dans une nouvelle machine et je me permets de détérer ce topic.

Où en est Lightroom sur l'utilisation des multicore et multithread ? On achète quoi si on veut un truc qui va bien sous LR3: un 2 proc avec horloge elevée ou 4 proc multithreadés ?

Merci à tous

Globophage

Je n'ai surement pas tout suivi et je ne suis pas expert mais il me semble que la charge des processeurs ne reflète pas le travail réellement effectuer. C'est tout juste un indicateur.
De plus il arrive que des logiciels mal programmer mettent à genoux les meilleurs processeurs sans pour autant être performant.
Je trouve ça bien que Lightroom ne monopolise pas tout le temps machine ça permet de faire autre chose en parallèle ;)