[ LE "OFF" ] > VOS AUTRES LOISIRS...

La randonnée: Bretagne (fil ouvert)

(1/8) > >>

Lskn22:
Mon autre passion avec la photo.
La Bretagne ou je réside ne manque pas de sujets à capturer rien que sur les centaines de kilomètres de côtes mais aussi l'intérieur beaucoup moins touristique mais pas moins photogénique.
Les ports, les chapelles, les îlots, la lande.........même les algues vertes peuvent "colorer" une image.
Je ne sors jamais sans mon appareil toujours à l'affût d'une lumière changeante et c'est souvent le cas, certes la moyenne horaire n'est pas élevée au grand dam de ma femme qui est patiente mais quel bonheur de prendre l'air, se ressourcer après une journée de mail (le travail chez nous :D).

Bonne journée à tous

François

Lskn22:
Une petite image prise en bas de chez moi pour illustrer mes propos.

Lskn22:
Ben m.... alors, faut pas écouter la météo il fait souvent aussi très beau en Bretagne mais on a l'impression que ça les emm..... de le dire. Sur une carte satellite de présentation le même nuage chez nous et sur la côte d'azur, et ben chez nous c'est un nuage et au sud une entrée maritime >:(

Crinquet80:

--- Citation de: Lskn22 le septembre 05, 2010, 09:06:58 --- et ben chez nous c'est un nuage et au sud une entrée maritime >:(

--- Fin de citation ---

D'un autre côté , les infos météo sur la température de l'eau ne sont pas exactes non plus , car quand je lis 18° , c'est au bord de l'eau et pas à hauteur de nage !  ;D
Résumons pour la photo et la rando , c'est ok mais pour la baignade , la combi s'impose !  :D :D

Lskn22:
Je na sais pas à quelle hauteur ils prennent la t° de l'eau mais c'est vrai que 18 ou 20°C c'est moyen surtout que je suis frileux dans l'eau et pas du tout dans l'air vas t-en comprendre????
Ici en baie de St-Brieuc l'eau est déjà montée à 23°C mais c'était en 2003.......

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique