New York [fil ouvert]

Démarré par Novydel, Septembre 01, 2010, 18:21:17

« précédent - suivant »

Novydel

A New York, tout est plus grand, plus lumineux, plus excessif et surtout plus fou...
Alors soyons fous ! Mettez vos photos.


Novydel


Novydel


Novydel


Novydel


Novydel


Novydel


Novydel


RadioK

Dans un mois je participe... ;D

Mais tout au Blad+50, en couleur et n&b... ;D ;D ;D
Sinner I am and I always will!

Novydel

OK, super !
J'attends ça avec impatience.  ;)

Bon appétit !





Novydel


Novydel

Un classique, mais comment l'ignorer ?

Novydel

Dans un genre moins classique que j'aime mieux :


Jean Louis

Novydel classique oui mais si belle. Ça donne des idées j'y vais dans 2 semaines y passer une dizaine de jours.    [at] +
La photo! retour vers le passé

Novydel

A New York, à vélo, ça file et ça défile ! :)

Novydel

L'écrire sur la voiture impose un comportement en rapport. De ce que j'ai vu, ça marche. C'est assez vrai que les policiers de New York sont courtois, professionnels et respectueux.


Novydel


Nga

Bonjour Novydel. J'aime beaucoup certaines de tes images mais, si je peux me permettre une critique, je trouve les sujets un peu trop serrés sur les scènes de rue, cela ne met pas assez en valeur l'environnement new-yorkais, c'est dommage (exemple sur les vélos). La technique est en revanche vraiment bien maîtrisée sur toutes les photos !


Novydel

Hello Nga,
Pas de souci, tu peux te permettre. D'ailleurs, tu n'as pas tort. Sur ces images faites au 24-205, le plus souvent j'étais au 24mm sur le bord de l'avenue et fréquemment trop long en focale. Tout est si grand que l'on en voit jamais assez.  ;D Du coup, pour garder l'ambiance new-yorkaise, je m'arrangeais pour cadrer vélo et taxi sans que ce soit toujours évident. :D
Je pense que les images suivantes te conviendront plus.  ;)
Amicalement,
Yvon

Novydel


Koni

C'est surtout une ville enthousiasmante, mais visiblement pas pour tout le monde ....

Noir Foncé

Bonsoir Novydel,
félicitations pour tes images.
Comme l'a déjà dit Nga, ta maîtrise technique est un plaisir à voir !

Puisque le fil est ouvert, je vous invite à aller voir ce que j'avais ramené de New York en 2008 :

http://noir.fonce.perso.sfr.fr/main/gallery/200810_usa/newyork.php

Un autre regard, juste pour partager la même admiration pour cette ville enthousiasmante.

Cordialement,

Novydel

Entre les drapeaux omniprésents et les pubs gigantesque, ça joue des coudes à Times Square.


Novydel


Jean Louis

   J'aime pas trop les photos où il y a des gens, je préfère l'archi graphisme et paysages. Je pars la semaine prochaine avec l'ami "préface" qui postait principalement des scènes de rue un domaine dans lequel il excelle. A nous deux avec un style d'images sûrement différent, on devrait ramener des tophes intéressantes, du moins j'espère.   [at] +
La photo! retour vers le passé