macbook pro MC374F/A et applecare

Démarré par zacpatman, Juin 03, 2011, 17:53:08

« précédent - suivant »

zacpatman

je viens de changer mon macbook blanc pour le macbook pro MC374F/A !! avez vous eu ou entendu parlé de problème avec ce modèle car l'applecare est pas donné cela vaut il vraiment la peine ?? le blanc à 4 ans et jamais eu de problème !!! j'ai aussi une autre question concernant ce modèle il est marqué sur tous les site qu'il est équipé d'un disque dur de 250 go ! mais le mien et tant mieux 320 go??????
merci de vos retour  ;)

laurent gadolet

Les DD 250Go ont été abandonnés sur la gamme 2011. (c'est ce que j'ai trouvé en googlelisant ton "MC374F/A" qui m'a renvoyé sur le 13" et Mactracker. Pour l' Apple Care, c'est ni plus ni moins qu'un principe d'assurance.

-Si pour une raison X ou Y, ta carte mère dégage au bout de deux ans et que tu ne le prends pas, tu pleures...

-Si le prends, qu'il t'arrive ce type de pépin, tu te remercieras.

-Enfin, tu ne prends rien et ton Mac tourne sans broncher, Jackpot!

Alors, joueur, ou non? ;)

Perso, je l'ai pris, le prix d'une réparation étant rédhibitoire sur ce type de matos. Mais ce type de décision t'appartiens, personne ne peut décider à ta place... :-\

alextuono

C'est exactement ça : la comparaison avec l'assurance est bonne ;-)

Ceci dit et pour te laisser du temps, tu as 1 an pour souscrire l'apple Care ! A force de se dire ça, cela fait 11 mois que je me tate...et que je ne sais toujours pas !!!