Calibrer, etalonner? blonde en détresse

Démarré par nasty moon, Septembre 10, 2010, 19:46:43

« précédent - suivant »

pgrat

Citation de: nasty moon le Septembre 11, 2010, 22:38:44
les garantie ca dit quoi ?mortel !!! ta trouver ca ou ? tu croi y'a un magasin d'ouvert le lundi?
franchement ca fait plaisir !!

Je ne crois pas qu'il y ait de magasin ouvert le lundi, mais chaque lien que j'ai donné est un vendeur sérieux et les livraisons sont assez rapides. Les garanties sont les mêmes que partout ailleurs.

nasty moon

Citation de: pgrat le Septembre 12, 2010, 11:52:00
Je ne crois pas qu'il y ait de magasin ouvert le lundi, mais chaque lien que j'ai donné est un vendeur sérieux et les livraisons sont assez rapides. Les garanties sont les mêmes que partout ailleurs.
bon ba je vais faire cela!
euhh est ce que le faite d'etre blonde je vais apper 5h a calibrer un ecran? J'ai jamais fait ca!
et si je doit faire ca tout les mois j'ai interet, d'apprendre vite fait!

pgrat

Non, il ne faut pas 5h pour étalonner un écran, une dizaine de minutes doivent suffire (sauf au début) ! Par contre, il faut apprendre à le faire, ce n'est pas du simple presse-bouton !
Un écran neuf se rôde en une centaine d'heures d'utilisation, il faut refaire un étalonnage après cette période. Ensuite pas besoin de le refaire tous les mois, un profil bien fait tiendra bien 3 à 6 mois et au fur et à mesure que l'écran vieillira, il faudra augmenter la fréquence des étalonnages.
;)

nasty moon

Ok dac !! Bon je vais sortir mes lunettes et bien lire la notice :(
Si dans 1 semaine j'y suis encore je te tient au jus ;)... lol
MERCI en tout cas c'etait franchement cool de m'aider ...
:-*

W7

Pour 313€ (le prix n'est pas actualisé sur le test) tu as un très bon écran et (sans doute) le meilleur rapport qualité prix du moment (et sans doute le plus vendu chez les photographes)

http://www.lesnumeriques.com/dell-2209wa-p240_4605_88.html

En tapant Dell 2209WA dans la fonction recherche de ce forum, tu tomberas sur des topics avec plein d'info sur cet écran.

nasty moon

Ah ba ayer j'ai acheter. Les photo sont sur le forum portrait, dans le topic lylii pour test calibrage.
Merci !!!!
Vous avez tous contribuer, a cette achat. C'est cool.
Pri le temps de m'expliquer et de décortiquer la question.
Vous avez assurer!!!
Grave
merciiii

pgrat

Bon ben dépense maximum mais très bon matériel !
Y'a plus qu'à l'étalonner correctement pour avoir le fin du fin !

nasty moon

ayer !! je suis un peut battu avec le double afichage le truc il etalonai pas sur l'ecran escalve. Relou.
Mais ayer j'ai reussi. je pense et j'espere que j'ai fait comme il faut.

pgrat

nasty moon

ba oui... je sait bien.  :-\
Je sait pas trop quoi dire!
j'ai lu la notice. mais je vais rerefaire. au cas ou