Mise à jour de mon site

Démarré par Hep, Septembre 03, 2010, 21:29:01

« précédent - suivant »

Hep

Hello,

J'ai créé un nouveau site perso. www.hellendorff.be

Pourriez vous jettez un oeil et me dire si vous voyez quelques chose qui cloche.

Merci d'avance

Phil

XavFoto

Je trouve que le grain dans la zone de menu à gauche n'est pas terrible, beaucoup trop dégradé par rapport à la zone de droite. Peut-être aussi trop de transparence sur l'image du milieu qui est du coup un peu bouffé par le grain de l'arrière plan (le fond quoi), enfin j'ai l'impression, et ça bouche un peu sur le visage... Voilà vite fait... Sinon c'est pas mal comme présentation à première vue, sobre, lisible, pas hyper pro pétant, mais c'est pas mal.
La photo pour plus de liberté!

Hep

ok, j'ai corrigé suivant la remarque.. si quelqu'un à un avis

www.hellendorff.be
Merci d'avance

Phil

seba

C'est pas "tout droit réservé" mais "tous droits réservés".

micheldupin

Bon, maintenant, ce n'est pas "Tout droits réservés".

Ça va venir, ça va venir...  ;)

Pour le site lui même, difficile à voir avec un iPhone : dés qu'on agrandit une photo, tout saute et se décale. Je regarderai ça sur mon micro cette semaine.

seba

Et c'était bien "Site créé par Gmp Concept".

Cildydd

Dans la partie "Reportages" les liens ne fonctionnent pas chez moi.

Et une barre de défilement minuscule apparaît en face du 2ème lien. Il faudrait agrandir la zone pour faire apparaître tous les liens à mon sens.

ClaudeO

------------------------Pourriez vous jettez un oeil et me dire si vous voyez quelques chose qui cloche.

Oui, l'orthographe, ça ne fait pas très sérieux, sur le site et sur ce forum !

Les liens ne fonctionnent pas chez moi non plus.

Hep

Ok parfait merci pour les infos, en principe tout est corrigé  ;)

Merci de votre aide

tiphaine

Bonjour,

en vrac:

-les liens des reportages s'ouvrent dans des onglets. Il serait plus judicieux de les faire s'ouvrir sur la même page.
-liens inexistants sur le mot "messages"
-"site crée" mord sur l'image de l'index
-impossible de passer d'une galerie à l'autre sans repasser par Album.
-l'image de l'index n'est pas de bonne qualité, elle est trop compréssée il me semble.

Hep

Merci,

Pour les reportages c'est un choix, c'est compliqué de faire une navigation sur des book externe au site
Le mot messages n'a pas de lien le bouton du livre d'or est en dessous, pas très pratique,je cherche à modifier ça
J'ai corrigé le site créé
je vais voir pour complèter la navigation
l'image index est en transparence... j'hésite à la mettre en net.

Merci d'avoir pris la peine de vérifier .

Philippe

Citation de: tiphaine le Septembre 05, 2010, 20:16:00
Bonjour,

en vrac:

-les liens des reportages s'ouvrent dans des onglets. Il serait plus judicieux de les faire s'ouvrir sur la même page.
-liens inexistants sur le mot "messages"
-"site crée" mord sur l'image de l'index
-impossible de passer d'une galerie à l'autre sans repasser par Album.
-l'image de l'index n'est pas de bonne qualité, elle est trop compréssée il me semble.