Protège écran 7D

Démarré par BertrandM, Septembre 22, 2010, 18:55:29

« précédent - suivant »

BertrandM

Bonsoir,

Question bête : je souhaite protéger l'écran de mon 7D par une protection rapportée.
J'ai trouvé 2 produits : un chez hama, un chez delamax.

Y-en-a-t-il un à privilégier ou éviter ?

Merci d'avance.

philou_m

ericopter

Les protection GGS sont très bien (DELAMAX est une protection GGS, je crois).
J'en ai une sur mon HS10 et je viens d'en re-commander une pour mon A200, jusqu'ici équipé de la protection plastique officielle Sony beaucoup moins performante (optiquement) que la GGS.

astronome

Salut Bertrand,

J'ai trouvé ça chez OB:

C'est un film transparent mais assez épais, livré avec une protection pour l'écran  principal et une autre pour le LCD supérieur, plus le kit de nettoyage à utiliser avant la pose.
Voyage léger maintenant.....

Cortez77_fr

Les protections souple protèges des rayures certes, mais des (gros) doutes quand aux chocs.

LX3 + Choc = GGS a changer, et juste ça !

GGS +1 !

BertrandM

Merci à tous pour ces réponses.

"GGS", celà veut dire quoi ? C'est un type de technologie ?

Si je comprends bien, plusieurs marques peuvent proposer cette techno ?

Cortez77_fr

GGS est la marque (peut être qu'il y en a de rebadgé chez des distributeurs). Un coup de GGS sur la baie devrait montrer des réponses.

Quand j'ai du en changer sur mon reflex, j'ai testé une autre marque un poil plus chère Nicna, sensée garder moins les traces de doigt (et de nez...) J'en suis aussi content, mais comme je n'ai plus la protection précédente pour comparer niveau traces...

cassenoisettes

Citation de: ericopter le Septembre 22, 2010, 21:16:14
Les protection GGS sont très bien (DELAMAX est une protection GGS, je crois).
J'en ai une sur mon HS10 et je viens d'en re-commander une pour mon A200, jusqu'ici équipé de la protection plastique officielle Sony beaucoup moins performante (optiquement) que la GGS.

je confirme : recue ce jour pour le 7D delamax GGS. EN vente chez amazon