DXO V6.5 téléchargeable dès maintenant !

Démarré par John Lloyd, Novembre 08, 2010, 15:30:06

« précédent - suivant »

titroy

Ayant téléchargé la nouvelle version depuis le logiciel DxO, lorsque je consulte mon compte, je suis toujours en
6.2  ;D

pereguilou

Peut-être devrais-tu te mettre à jour sur le site ?

fabco

Citation de: titroy le Novembre 12, 2010, 18:33:18
Ayant téléchargé la nouvelle version depuis le logiciel DxO, lorsque je consulte mon compte, je suis toujours en
6.2  ;D

Normale puisque tu n'as pas passé par ton compte.DXO ne peut pas savoir que tu as upgradé.Par contre tu es en version démo ou licence.

Fanzizou

Je suis en train de l'essayer.

Ca s'installe, mais impossible de traiter un NEF de D7000 avec ! ("pas d'information couleur")

Le NEF en question est celui posté par tonton Bruno (autoportrait éclairé à la bougie: 10115_160018.NEF)

titroy

Citation de: fabco le Novembre 13, 2010, 12:23:47
Normale puisque tu n'as pas passé par ton compte.DXO ne peut pas savoir que tu as upgradé.Par contre tu es en version démo ou licence.

Que veux tu dire ? Je ne suis pas en version Demo : le fichier de contrôle est de toute façon bien présent sur mon Ordi.... 

John Lloyd

Perso, j'aimerais bien qu'il propose un petit update pour FilmPack 2. Déjà que l'interface est pas trop réussie et qu'il y a quelques bugs, une petite mise à jour avant une troisième version serait la bienvenue   :-\

microtom

Salut

Alors sous Win7 32 bits aucun problème, mais sous win 7 64bits impossible d'installer le framework 4 de crosoft, téléchargement "bloqué".... Rien compris... Aucune urgence je patiente un peu au cas ou, sinon je chercherais une solution alternative pour trouver ce framework pour un OS 64 bits.
Mangez des cacahuètes!

patounet

Citation de: fabco le Novembre 13, 2010, 12:23:47

Je me suis fait la même remarque.
J'ai installé la nouvelle version et elle est sous licence : pas de problèmes.
J'ai simplement mis à jour mon compte sur DXO. Cette action te renvoi par mail un lien pour télécharger la version avec ton n° d'activation  ;)

titroy

Citation de: patounet le Novembre 13, 2010, 19:07:55
Je me suis fait la même remarque.
J'ai installé la nouvelle version et elle est sous licence : pas de problèmes.
J'ai simplement mis à jour mon compte sur DXO. Cette action te renvoi par mail un lien pour télécharger la version avec ton n° d'activation  ;)

Je ne comprends pas bien ce que veut dire 'sous licence' vs une installation via 'mon compte'.

Bon, je fais la mise à jour de 'mon compte', je recois un N0 d'activation, je ne réinstalle pas, bien sur.
Qu'est ce que j'en fais de ce N0 d'activation ?

One way

Pour moi aucun problème d'installation. La version 6.5 marche très bien et est plus réactive dans la personnalisation que la 6.2.
Par contre je suis passé de 2 minutes de traitement à 2 minutes par photo avec des fichiers RAW de Canon 7D.
Cela fait quand même 9 heures de travail pour traiter une carte CF de 16 Go avec un PC portable utilisant un dual core de 1,6 Ghz.

Le nouveau traitement du bruit avec l'anti-moiré est vraiment meilleur. Mes images à 3200 ISO sont devenues propres si on ne dépasse pas un Dlight leger de 50.
Avant la version 6.5 mes images de 7D étaient plus propres avec LR3, maintenant les résultats sont très proches.

Pas encore testé la fonction HDR. Quand je prendrais le temps je ferais des comparatifs avec mon Photomatix pro.
"Tu veux ma photo!!?"

fabco

Citation de: titroy le Novembre 13, 2010, 20:37:57
Je ne comprends pas bien ce que veut dire 'sous licence' vs une installation via 'mon compte'.

Bon, je fais la mise à jour de 'mon compte', je recois un N0 d'activation, je ne réinstalle pas, bien sur.
Qu'est ce que j'en fais de ce N0 d'activation ?

Tu le gardes ainsi tu pourras installer sur une autre machine.Tu as le droit d'installer 2 fois avec le même numéro de licence.

titroy

Citation de: fabco le Novembre 13, 2010, 22:30:05
Tu le gardes ainsi tu pourras installer sur une autre machine.Tu as le droit d'installer 2 fois avec le même numéro de licence.

Merci pour ta réponse, mais ce n'est toujours pas très clair....

La version que j'ai installée via le logiciel DxO et pour laquelle je n'ai rentré aucun n0 de licence tourne sous quel N° de licence ?
Si j'installe la 6.5 sur mon 2ème PC avec le nouveau N° de licence obtenu via 'mon compte', cela ne va t il pas interrompre la 1ère installation....

Encore merci pour tes explications.
Michel

microtom

Citation de: microtom le Novembre 13, 2010, 18:57:04
Salut

Alors sous Win7 32 bits aucun problème, mais sous win 7 64bits impossible d'installer le framework 4 de crosoft, téléchargement "bloqué".... Rien compris... Aucune urgence je patiente un peu au cas ou, sinon je chercherais une solution alternative pour trouver ce framework pour un OS 64 bits.

Bon problème réglé.
J'ai téléchargé la version standalone du framework et je me suis rendu compte que mon windows 64 bits bien qu'activé n'était pas validé, ce qui n'était pas possible car la configuration de internet explorer 8, jamais utilisée, n'était pas bonne..... j'adore windows ;D

DXO 6.5 fonctionne impec sous windows 7 32 bits et 64bits.
Mangez des cacahuètes!

fabco

Citation de: titroy le Novembre 13, 2010, 22:50:19
Merci pour ta réponse, mais ce n'est toujours pas très clair....

La version que j'ai installée via le logiciel DxO et pour laquelle je n'ai rentré aucun n° de licence tourne sous quel N° de licence ?
Si j'installe la 6.5 sur mon 2ème PC avec le nouveau N° de licence obtenu via 'mon compte', cela ne va t il pas interrompre la 1ère installation....

Encore merci pour tes explications.
Michel

Normalement le N° de licence est celui écrit sur ton compte.
Quand tu ouvres dxo, sur la fenêtre en deuxième ligne tu as le numéro de licence, il doit être le même que celui de ton compte.

Quand tu installeras ta deuxième machine avec ce numéro de licence, cela n'arrête pas le premier.
Tu peux même faire tourner le 2 en même temps.

titroy

Citation de: fabco le Novembre 14, 2010, 09:38:05
Normalement le N° de licence est celui écrit sur ton compte.
Quand tu ouvres dxo, sur la fenêtre en deuxième ligne tu as le numéro de licence, il doit être le même que celui de ton compte.

Oui, j'exploite donc la 6.5 avec le même numéro d'activation que la 6.1

Quand tu installeras ta deuxième machine avec ce numéro de licence, cela n'arrête pas le premier.
Tu peux même faire tourner le 2 en même temps.

Je suis encore à la version 6.2 sur le 2ème PC.