Ça pique !!!

Démarré par Aldi29, Octobre 16, 2012, 19:34:23

« précédent - suivant »

snoupi66

vraiment trés beau , avec une preference pour la 3 et la 7 . on peut supporter quelques piqures pour obtenir ça !!

Magraiveur

Belle série !!!!!
Marc.
EOS 7D, FZ1000, Fuji X-T3, R7

Jacques61

bonjour , la 7 où on voit les ailes et la proie !
cordialement Jacques

Westerland

Etonnantes et belles  photos, il fallait les faire !! Je choisis 7 et 9.
Catherine

lil95

Belles images !!! 
Amicalement.
Liliane

Albert E

La serie est superbe!!La colision fabuleuse!!
Albert

Aldi29

Merci à tous !

Amicalement
Alain

Citation de: snoupi66 le Octobre 18, 2012, 16:55:48
vraiment trés beau , avec une preference pour la 3 et la 7 . on peut supporter quelques piqures pour obtenir ça !!

Il n'est pas question que je me laisse piquer ! J'ai subi plusieurs attaques mais j'ai toujours réussi à éviter les piqures, parfois au prix d'un bon sprint même si ce n'est plus vraiment de mon âge !  ;D ;D

Une dernière petite suite avant de laisser descendre ce fil dans les profondeurs du forum:

10
Regards du bout du monde

Aldi29

11
Regards du bout du monde

serge1343

Le fond noir met bien en valeur les vedettes :) Très bon piqué et une ambiance que j'aime particulièrement :) Bravo pour la précision et la témérité  :D

Clic-Clac 51

La 11 bien saisie et nette
Bravo Alain
Amicalement Denis ;)

roberiton

Très beau fil Alain ! Mes préférées 9 et 11  ;)

Amitiés

Henri
Passionné avant tout...

coval95

Bonsoir
Belle série, la 7 et la 9 sont particulièrement réussies !

Dans mon jardin et chez mes voisins nous avons chaque année un ou deux nids de guêpes dans le sol (ils ont en général plusieurs trous et chaque année les nids sont à des endroits différents).
J'ai pu les photographier (j'en voyais qui sortaient du trou en emportant de la terre il y a quelques mois) mais je ne me suis pas trop approchée quand même. Elles ne m'ont pas attaquée.
La température est douce et le nid est encore actif en ce moment.

Aldi29

Merci à vous quatre pour votre passage et vos appréciations ! Je me suis un peu documenté sur les guêpes et j'ai découvert qu'elles nourrissaient leurs larves exclusivement de viande crue. Il est donc probable que le butin que ramène celle de la 7 en soit.

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

foufouille

Citation de: Aldi29 le Octobre 23, 2012, 22:00:43
Merci à vous quatre pour votre passage et vos appréciations ! Je me suis un peu documenté sur les guêpes et j'ai découvert qu'elles nourrissaient leurs larves exclusivement de viande crue. Il est donc probable que le butin que ramène celle de la 7 en soit.

Amicalement
Alain

Très intéressant ton information Alain sachant que je l'ignorais totalement, à vrai dire je ne m'étais jamais posé la question!
Photographiquement vôtre...

Jluc Ronné

Bonsoir Alain .

de bien belles photos !
ça pique bien !... ;)
Bien amicalement .
Jluc