Elodie

Démarré par hetocy, Janvier 12, 2019, 00:36:35

« précédent - suivant »

hetocy

C'est quand même sympa de "bosser" avec des pro ( pubs , théâtre etc .... )

Elodie by Pascal Chapuis, sur Flickr

hetocy


hetocy


SPOTMATIK

belles images ........, sur la 2 , le lampadaire du fond aurait du se décaler plus à gauche , sans sortir du champ pour ne pas distraire le regard  ....... ;) "heureux ... gare saint Lazare" ;D

hetocy


tetim

La 2 est très bien ( sans le lampadaire à l'arrière-plan)...Un peu"endormie" sur la dernière...Peut-être as-tu la même avec un regard plus franc.

Cordialement

Crinquet80

Cette dernière photo me fait penser à Elodie Bouchez !  :)

hetocy

Citation de: tetim le Janvier 12, 2019, 14:13:42
La 2 est très bien ( sans le lampadaire à l'arrière-plan)...Un peu"endormie" sur la dernière...Peut-être as-tu la même avec un regard plus franc.

Cordialement
L'expression faisait partie du moodboard général de la séance ;)
J'ai d'ailleurs appris la signification de cette expression lorsqu'elle m'a contacté en me demandant quel moodboard je désirai  ;D ;D

hetocy

#8
Citation de: Crinquet80 le Janvier 12, 2019, 14:15:35
Cette dernière photo me fait penser à Elodie Bouchez !  :)

Ce n'est pas elle  ;) ( cette Elodie se contente pour l'instant de vivre de campagnes de pub )

Elodie by Pascal Chapuis, sur Flickr
Mieux en noir et blanc hein !

Elodie by Pascal Chapuis, sur Flickr

Cheese

Excellent !!

nb : j'aimerai bien voir ce que ça donne un moodboard photo en vrai. Je connais le concept je n'ai vu que des moddboard "déco".
Le photographe reste un détail

hetocy

Citation de: Cheese le Janvier 12, 2019, 15:05:58
Excellent !!

nb : j'aimerai bien voir ce que ça donne un moodboard photo en vrai. Je connais le concept je n'ai vu que des moddboard "déco".
Heu .... D'après ce que j'ai compris un moodboard c'est une direction artistique générale sur un shoiting , une ambiance ...
Aurais je mal capté ?

Cheese

ah d'après ce que j'avais compris c'était une sorte de pèle mèle sur lequel on assemble plusieurs images qui sont censées représenter une sorte d'ambiance générale que l'on voudra recréer mais je me trompe peut-être aussi  ;D :D
Le photographe reste un détail

hetocy

Citation de: Cheese le Janvier 12, 2019, 15:22:16
ah d'après ce que j'avais compris c'était une sorte de pèle mèle sur lequel on assemble plusieurs images qui sont censées représenter une sorte d'ambiance générale que l'on voudra recréer mais je me trompe peut-être aussi  ;D :D
Oui c'est le concept , il s'agit de donner une direction générale à la séance , mood = humeur ( amha  ;) )

Cheese

Citation de: hetocy le Janvier 12, 2019, 15:24:52
Oui c'est le concept , il s'agit de donner une direction générale à la séance , mood = humeur ( amha  ;) )
Tout à fait ce que j'ai compris aussi mais la nuance que j'apporte c'est que c'est un visuel...pas seulement des mots...mais je me trompe peut-être
Le photographe reste un détail

hetocy

Citation de: Cheese le Janvier 12, 2019, 15:49:56
Tout à fait ce que j'ai compris aussi mais la nuance que j'apporte c'est que c'est un visuel...pas seulement des mots...mais je me trompe peut-être
Tu as sans doute raison je n'y avais même pas pensé  ;D
Je lui ai envoyé quelques photos de Jan Scholz pour répondre à sa demande .

tetim

Citation de: hetocy le Janvier 12, 2019, 14:23:01
L'expression faisait partie du moodboard général de la séance ;)
J'ai d'ailleurs appris la signification de cette expression lorsqu'elle m'a contacté en me demandant quel moodboard je désirai  ;D ;D

Tu as une mauvaise mémoire...Je t'en avais déjà parlé à plusieurs reprises quand je t'encourageais à shooter des séries construites et donc à les préparer en faisant un board... ;)

Cordialement

tetim

Citation de: hetocy le Janvier 12, 2019, 14:23:01
L'expression faisait partie du moodboard général de la séance ;)


Les autres ne sont pas dans ce mood...
Cordialement

tetim

Citation de: Cheese le Janvier 12, 2019, 15:22:16
ah d'après ce que j'avais compris c'était une sorte de pèle mèle sur lequel on assemble plusieurs images qui sont censées représenter une sorte d'ambiance générale que l'on voudra recréer mais je me trompe peut-être aussi  ;D :D

C'est ça... ;D
Cela permet de "construire" son histoire en gardant une ligne ( un mood)...Accessoirement,c'est utile pour le reste de l'équipe également...
Cordialement

tetim

Citation de: hetocy le Janvier 12, 2019, 15:57:59
Tu as sans doute raison je n'y avais même pas pensé  ;D
Je lui ai envoyé quelques photos de Jan Scholz pour répondre à sa demande .

Tu lui as donc envoyé un mod ;D ;D ;D
Cordialement

hetocy

Citation de: tetim le Janvier 12, 2019, 17:26:37
Tu as une mauvaise mémoire...Je t'en avais déjà parlé à plusieurs reprises quand je t'encourageais à shooter des séries construites et donc à les préparer en faisant un board... ;)

Cordialement
Tu as raison  ;)
Ici j'ai eu la chance d'être sollicité par une vraie pro et ca change beaucoup de choses .
Je me suis retrouvé comme un gosse devant une grande personne  :D ( j'ai 56 ans hein )
Des tenues " qui vont bien " un maquillage juste comme il faut,  pas besoin de guider les poses ( juste un peu quand même )
Elle part deux mois en Afrique du Sud suite à plusieurs contrats publicitaires mais si elle me rappelle à son retour ce serait top !


Cheese

Citation de: tetim le Janvier 12, 2019, 17:30:09
C'est ça... ;D
Cela permet de "construire" son histoire en gardant une ligne ( un mood)...Accessoirement,c'est utile pour le reste de l'équipe également...
Cordialement
noté  ;)
Le photographe reste un détail

Col Hanzaplast

Moodboard, c'est pas un bateau... ?    :laugh:

hetocy

6 ( à la cheese ?   ;D )

Elodie by Pascal Chapuis, sur Flickr

Cheese

 :laugh: :laugh: :laugh: ben j'aime bien  ;)
Le photographe reste un détail

hetocy

Citation de: Cheese le Janvier 13, 2019, 15:29:54
:laugh: :laugh: :laugh: ben j'aime bien  ;)
Juste un chouilla de post traitement en plus que tes portraits   ;)