Elodie

Démarré par hetocy, Janvier 12, 2019, 00:36:35

« précédent - suivant »

Col Hanzaplast

Je suis en direct la session de Pierre-Anthony Allard (Harcourt). Un gus sur place pose une question sur les bacs (baques ?). PAA n'a pas compris et le fait répéter. Moment de flottement sur le plateau. Finalement tout le monde comprend et PAA emploie le mot "contre".

Vocabulaire Harcourt:
Fond signifie fond.
Contre signifie contre.
Face signifie face.
Réflo signifie réflecteur.

Capito ?

hetocy

Citation de: Drazhic le Janvier 15, 2019, 23:05:51
Cette dernière est juste parfaite mon ami et quelle belle série vous avez réussit tous les deux ! Encore du bon boulot bravo.
Merci m'sieur, ça change un peu la vie de bosser avec des pro quand même  ;)

tbjm

bravo pour tes portraits Hetocy.
Je n'y connais pas grand chose, mais je trouve un certain naturel dans tes photos, je veux dire que je n'ai pas l'impression que tu imposes trop de chose aux modèles.
Sur cette série celles que je trouve les plus spontanées sont les 6 et 8, mais sur la dernière je ne trouve pas de point net (j'ai l'impression que la MAP devrait être sur l'oeil gauche du modèle mais il y a une sorte de flou de bougé ? a moins que ce ne soit la compression des fichiers ?)

hetocy

Citation de: tbjm le Janvier 16, 2019, 15:04:54
bravo pour tes portraits Hetocy.
Je n'y connais pas grand chose, mais je trouve un certain naturel dans tes photos, je veux dire que je n'ai pas l'impression que tu imposes trop de chose aux modèles.
Sur cette série celles que je trouve les plus spontanées sont les 6 et 8, mais sur la dernière je ne trouve pas de point net (j'ai l'impression que la MAP devrait être sur l'oeil gauche du modèle mais il y a une sorte de flou de bougé ? a moins que ce ne soit la compression des fichiers ?)
Merci de ton retour  :)
A la prise de vue j'essaie ( comme tout le monde j'imagine ) de rester le plus bas possible en iso .
Je baisse donc la vitesse au minimum sachant que mon boitier est stabilisé ( en gros je reste au 1/60eme que ce soit au 55 mm ou au 85mm )
C'est suffisant pour un sujet statique mais j'oublie souvent de prendre en compte le bougé du modèle .
C'est je pense le cas ici ou Elodie changeait de pose en continu , la vitesse est donc un peu trop basse ce qui occasionne un léger flou sur certaines photos  :)

Goelo

Un petit tour par ici, et... Une belle série !
Bravo... (et merci pournle partage).  :)

tetim

Citation de: Col Hanzaplast le Janvier 16, 2019, 12:59:13
Je suis en direct la session de Pierre-Anthony Allard (Harcourt). Un gus sur place pose une question sur les bacs (baques ?). PAA n'a pas compris et le fait répéter. Moment de flottement sur le plateau. Finalement tout le monde comprend et PAA emploie le mot "contre".

Vocabulaire Harcourt:
Fond signifie fond.
Contre signifie contre.
Face signifie face.
Réflo signifie réflecteur.

Capito ?
Ce matin,j'ai pris mon SUV et suis parti en WEEK-END . Sur la route,j'ai mangé un BURGER et bu un SODA .Pendant ce WEEK-END , j'ai joué au FOOTBALL et même marqué un PENALTY! Ensuite,à la piscine,j'ai fait quelques longueurs en CRAWL sous
le contrôle de mon COACH...Après : tennis.. un ou deux SETS ...J'ai perdu le MATCH à cause de mon SHORT qui me serrait trop;ensuite,un bon COCKTAIL devant la télé où j'ai vu quelques BATTLES de chanteurs et une série en STREAMING .
Un peu de STRETCHING et au lit avant d'affronter ,demain,un long TRECKING...Avant de m'endormir,je n'ai pas pu m'empêcher de repenser à cet assistant,hier,sur le SET, qui m'a parlé de BACKLIGHT ...Que voulait-il dire...?C'est incompréhensible...
Scandaleux ces mots anglais!!! Je lui ai dit son fait!!!Croyez-moi...Non mais...
Voulait-il parler d'un FLASH ? Je ne lui ai pas répondu et continué mon MOODBOARD avec des bouts de GAFFER et commencé le SHOOTING .C'était COOL..
Peut-être irai-je SURFER sur le WEB pour chercher une réponse... ;)

Cordialement

hetocy

#56
Chouffe la smala réunie dans la casbah , occupée à manger du couscous et des merguez en écoutant du rai !
Tous ces fumeurs de haschisch, amateurs de méchoui , narguilé aux lèvres, chaussés de babouches et vêtus comme des fakirs, ils ont la baraka même si ce ne sont pas des nababs !
Et on pourrait continuer ad libitum  ;)

On rigole bien même sans parler photo :-)

Franciscus Corvinus

hetocy, j'ai trouvé l'intrus: c'est ad libitum. Je gagne quoi? ;D

Citation de: tetim le Janvier 16, 2019, 17:47:44
Ce matin,j'ai pris mon SUV et suis parti en WEEK-END . Sur la route,j'ai mangé un BURGER et bu un SODA .Pendant ce WEEK-END , j'ai joué au FOOTBALL et même marqué un PENALTY! Ensuite,à la piscine,j'ai fait quelques longueurs en CRAWL sous
le contrôle de mon COACH...Après : tennis.. un ou deux SETS ...J'ai perdu le MATCH à cause de mon SHORT qui me serrait trop;ensuite,un bon COCKTAIL devant la télé où j'ai vu quelques BATTLES de chanteurs et une série en STREAMING .
Un peu de STRETCHING et au lit avant d'affronter ,demain,un long TRECKING...Avant de m'endormir,je n'ai pas pu m'empêcher de repenser à cet assistant,hier,sur le SET, qui m'a parlé de BACKLIGHT ...Que voulait-il dire...?C'est incompréhensible...
Scandaleux ces mots anglais!!! Je lui ai dit son fait!!!Croyez-moi...Non mais...
Voulait-il parler d'un FLASH ? Je ne lui ai pas répondu et continué mon MOODBOARD avec des bouts de GAFFER et commencé le SHOOTING .C'était COOL..
Peut-être irai-je SURFER sur le WEB pour chercher une réponse... ;)

Cordialement
Quoi, et tu n'as pas préparé tes SANDWICHES, CHIPS et COOKIES pour ton trekking?  :P

tetim

Citation de: Franciscus Corvinus le Janvier 16, 2019, 19:02:27
hetocy, j'ai trouvé l'intrus: c'est ad libitum. Je gagne quoi? ;D
Quoi, et tu n'as pas préparé tes SANDWICHES, CHIPS et COOKIES pour ton trekking?  :P

Si,si...direct du FREEZER au COOLER... ;D

Franciscus Corvinus

je ne sais pas s'il faut dire "excellent" ou "EXCELLENT".  ;)

hetocy

Allez, une 9 eme pour la route  ;D
Elodie by Pascal Chapuis, sur Flickr

Cheese

Le photographe reste un détail

asak

cette neuvième serais encore mieux si tu retouchais au niveau de l'aisselle  ;)

Franciscus Corvinus

C'est une bien belle série. Tu as des cranes cropés de facons différentes: avec un peu d'espace au dessus, crop des cheveux, et crop au dessus des sourcils. C'est intéressant de pouvoir comparer. J'apprécie les deux premiers, qui ont chacun leur usage; mais j'ai du mal avec le troisieme qui est trop "brutal".