AUTO - Belles de collection...Fil ouvert

Démarré par michel d, Juillet 02, 2015, 15:10:23

« précédent - suivant »

danielk

L'oeil du Mustang !

danielk

et sa peau sous la pluie !

le TITI

Mickmac

agl33

beau traitement sur cette dernière Mickmac

kochka

Botwana.
Rallye de vieilles voitures; suspension manifestement adaptée au pistes locales.
Vision assez surprenante sur une des rares routes du coin.
Technophile Père Siffleur

Mickmac

Un mois sans post,ca vaut bien un petit Up :

Mickmac

Jefferson

Mickmac

Mickmac

Screwy Squirrel

Screwy Squirrel

Course

Screwy Squirrel

MGI

Dire qu'elle sera un jour de collection serait excessif:

Rami

Nikonairien (ou presque)

vernhet

Citation de: michel d le Août 12, 2015, 10:01:12
4CV 1955, dernier millésime avec le compteur à oreillettes qui était monté depuis 1951
Planche de bord jaune de 1951 à 1954 et grise (ainsi que les jantes) pour le millésime 1955

Planche de bord des 4CV à partir de 1956, celle des Dauphine, je recherche une photo
MD
aux crochets en haut de la photo et aux sièges en croûte de cuir , je reconnais une assez rare  et classieuse 4 CV  découvrable comme possédait mon grand'père.La sienne était d'origine coloris Bordeaux.

ValentinD

Hop, petit up sur ce superbe fil automobile !

J'aime énormément photographier des voitures, c'est la parfaite association de deux de mes plus grandes passions !
Le moment n'est pas tellement propice à sortir aux abords des circuits et autres rassemblements, donc je m'entraine sur mon carrosse personnel, une petite Mazda MX-5 NBFL de 2002 :)

(Bon, elle n'est pas vraiment de collection, mais ça va quand même :angel: ?)

ValentinD

Allez, encore 2 parmi mes préférées, et en couleur :) !

RTS3

La MX-5 se qualifie parfaitement pour la collection.
L'essentiel c'est de... euh...

alain63

Pour participer... (Z6 + 14-30 et 28-300)
Talbot 1931

RTS3

L'essentiel c'est de... euh...

ValentinD

Salut à tous !

Je continue mes projets de shooting d'autos, et autant dire que je n'ai jamais pris autant de plaisir en photo je crois ! Je ne sais pas si mes photos sont incroyables, mais pour sur que je passe des moments merveilleux !

Je vous présente deux autos que je trouve plutôt exceptionnelles !

La première, c'est une Datsun Cherry GL N10 de 1982. Ça a une bouille adorable, et c'est tellement fun ! Seulement 52cv d'un petit 4 cylindres de 1.200cc, mais un châssis tellement léger !
Beaucoup de ces anciennes ont disparu, c'était des voitures achetées par M. et Mme tout le monde, qui voulait une voiture pour se déplacer et n'y prêtaient pas une attention toute particulières : résultat, la majorité a été bouffée par la rouille. Mais celle-ci est une survivante :) !

Je suis fan de cette petite auto !

ValentinD

La seconde, c'est une Honda S2000. Plus besoin de la présenter celle-ci je crois :D !

Elle m'a fait rêver toute mon enfance, autant dire que d'en approcher une de si près, ça m'a fait quelque chose ! J'ai même pu la conduire, un rêve réalisé, et c'est merveilleux :) !
Un moteur de légende qui prend 9.000trs/min dans une symphonie envoutante, des sensations merveilleuses d'un châssis exceptionnel, une gueule intemporelle, tout ça les cheveux au vent : c'est un coup de foudre, des sensations semblables à ma MX-5, mais en tout mieux !