Envie de Partager

Démarré par Charly 84, Décembre 02, 2017, 17:59:35

« précédent - suivant »

Roland Ripoll

Belle lumière sur ces deux images de sarcelles !
Etre simple pour être vrai

Ludo37

Citation de: Roland Ripoll le Janvier 14, 2021, 10:35:01
Belle lumière sur ces deux images de sarcelles !
Idem pour moi ! Bravo Catherine.
Amicalement.
Ludo

Henrid

Bien vu ces sarcelles d'hiver. Merci du partage.  :)
Henri

Larchi

Jolies les sarcelles ! Il faudrait que j'aille voir si "les miennes" sont arrivées tiens...

jmr87

Très belles, ces images de Sarcelles!

Seb65

Deux images bien agréables ! Bravo à toi !  :)

ChrisC06

De très sympathiques ajouts... j'aime bien les sarcelles...  ;)
Chris

Clic-Clac 51

je ne peux que me joindre a mes camarades et apprécier ces deux images de sarcelles
Amicalement Denis ;)

robsou

De chouettes observations sur les Sarcelles : Un + pour la scène dynamique de l'envol.

Robert

Charly 84

Un grand Merci Roland, Ludo, Henri, Larchi, jmr87, Seb, Chris06, Denis et robsou  ;)

N° 480

Ludo37

Il paraît blessé ? Non ! Derrière la patte avant. Merci pour le partage.
Amicalement.
Ludo

Henrid

Bravo Catherine. Une belle photo.
Henri

Larchi

Dynamique à souhait, bravo Catherine !
Fuite après une bagarre avec un concurrent ?

Charly 84

Merci beaucoup Ludo, Henri et Larchi  ;)

Ludo,

Il paraît blessé ? Non ! Derrière la patte avant. Merci pour le partage. // Non, pas du tout, c'estsouvent que l'on voit la peau rose à cet endroit, comme derrière les oreilles ça arrive aussi  ;)

Larchi,

Fuite après une bagarre avec un concurrent ?// Non plus, je l'ai surpris tout simplement, il a démarré en trombe  :D

N° 481 et N° 482 

Ambiance Lac du Der  ;)

Larchi

Les oies sont belles, mais ton point de vue semble élevé.
Peut-être étais-tu à cheval sur l'une d'entre elles, tel Nils Holgersson ?  ;)

Charly 84

ça doit être ça Larchi  ;D, tu sais au Der, on ne fait pas ce que l'on veut  ;)

N° 483 et N° 484

Larchi

On fait pas ce qu'on veut, on fait pas ce qu'on veut... Quand je vois la quantité d'espèces que tu mets en boîte en une semaine, je me dis que quand même, c'est la fiesta !  ;) ;D
Blague à part, au der c'est des observatoires ?
Belle prise avec ce grimpereau !

Charly 84

On fait pas ce qu'on veut, on fait pas ce qu'on veut... Quand je vois la quantité d'espèces que tu mets en boîte en une semaine, je me dis que quand même, c'est la fiesta !  ;) ;D
Blague à part, au der c'est des observatoires ?

C'est la fiesta  ;D si tu voyais les heures que je passe pour faire ces photos!! tu trouverais normal ;D sans compter les fois où je rentre bredouille !!

Des observatoires, certes il y en a, à plusieurs endroits, mais en ce qui concerne les oies, elles sont faites depuis le haut de la digue et là pas question de s'approcher, zone protégée !!

Roland Ripoll

Un plus pour le rougegorge, bien saisi !
Etre simple pour être vrai

Henrid

Toujours de nouvelles photos . Bravo à toi.  :)
Henri

Larchi

Merci Catherine pour tes précisions quant aux conditions de PdV.
Je me doute bien qu'une telle diversité te demande beaucoup de temps et génère beaucoup de déchet. Parfois aussi des retours bredouilles. Mais ça vaut la peine car tu nous montres un riche panel animalier, régulièrement ! Encore bravo.

Ludo37

Oui trop mignon le rouge gorge !
Amicalement.
Ludo

Seb65

Une préférence pour le poilu de la 480 et le plumeux de la 484 ! Bravo Catherine !  :)

Charly 84

Merci beaucoup Roland, Henri, Larchi, Ludo et Seb  ;)

N° 485 et N° 486

Toujours le Der et toujours depuis la digue,  c'est loin je vous l'accorde, mais bon, ça démontre la richesse de l'endroit   ;)

Seb65

Jolies prises, surtout celle avec les deux Cygnes de Bewick, une espèce que je n'ai jamais vue ! Bravo Catherine !  :)