Photos , avec très peu de lumière ....

Démarré par zenfr, Février 11, 2015, 14:57:45

« précédent - suivant »

zenfr

Shanghai, quartier des galleries d'art. 
(Leica X1, 2.8, 1/60, 800 ISO, Flash off)

zenfr

Shanghai
Les mariées laissent voir un peu ses jambes pour les photos. Une suggestion des photgraphes ou une coutume sympathique  ?   :)

(Sony 7S, 4.0, 1/160, 3200 ISO EV-0,7, 55mm)

cagire

Très peu de lumière, voir les exifs...

zenfr

zenfr

Sony A7S, F1.8, 1/500, ISO 1.000, 85mm. Flash off. WB auto.

gilda

gilda

zenfr

J'en ai vu seulement quelques spécimens de ces statues lors d'une exposition en France. C'était déjà impressionnant.

Avec toute une armée devant soi, cela devrait être encore plus !

As-tu des photos en couleur de ces statues ?

Juste pour voir l'effet du temps.

zenfr

gilda

Citation de: zenfr le Janvier 31, 2021, 20:31:48
J'en ai vu seulement quelques spécimens de ces statues lors d'une exposition en France. C'était déjà impressionnant.

Avec toute une armée devant soi, cela devrait être encore plus !

As-tu des photos en couleur de ces statues ?

Juste pour voir l'effet du temps.
La peinture de chaque statue a disparu depuis bien longtemps. L'armée des soldats se présente avec une couleur uniforme: terre cuite.

zenfr

Merci bien.
Lors de l'expo en France, j'avais vu un peu plus de couleur. Le char était vraiment grand, surtout pour l'époque !

zenfr

blibli

Citation de: gilda le Janvier 31, 2021, 20:13:32
Xian
Jolie photo malgré les difficultés de faire quelque chose de convenable quand on connait bien les lieux.
oeil de berger,coeur d'agneau

zenfr

blibli

oeil de berger,coeur d'agneau

tkosak

gilda

Citation de: blibli le Février 01, 2021, 10:05:58
Jolie photo malgré les difficultés de faire quelque chose de convenable quand on connait bien les lieux.
Merci blibli. C'est effectivement très difficile de faire des photos des soldats de terre cuite: impossibilité de s'approcher, promiscuité avec les autres visiteurs, la lumière etc...

zenfr

agl33

zenfr

zenfr

zenfr

Julian

Jpeg boîtier - Canon 7 D - Objectif Zoom 18-135 -  f 5.6 - 1/90 ème - Iso 6400 - focale 135 mm - Pas de Flash