Les micro-minéraux

Démarré par gluon, Avril 01, 2018, 08:51:22

« précédent - suivant »

gluon

Je ne saurais dire pourquoi....

gluon

En attendant en voici quelques unes :)

coval95

Citation de: gluon le Avril 16, 2021, 07:59:18
Je ne saurais dire pourquoi....
Aujourd'hui, elles sont revenues !  ;)

Citation de: gluon le Avril 16, 2021, 10:29:16
En attendant en voici quelques unes :)
Merci pour cette jolie suite.  :)

Berzou

Toujours magnifique !

J'espère que tu trouveras des clients
Je n'ai aucune idée de la bonne façon d'aborder ce marché
J'imagine qu'il faut d'abord proposer la version luxe, si tu as accès à un circuit commercial adapté

Et puis au bout d'un an ou deux, diffuser un livre photo à 30 euros dans la grande distribution
Peut être plusieurs tomes (par familles )
Ne pas tout mettre dans la version grande distribution pour que les clients de la version luxe ne se sentent pas volés.

Avec la version luxe, fournir un cd/dvd, parceque sur grand écran,  ça doit être magnifique. ..

Y a t il un marché universitaire ?
Un ouvrage de référence,  ça peut aussi trouver une clientèle. ..

Juste des idees en passant...

gluon

Merci pour ceci. Pour le moment, je vais faire un livre photo pour quelques personnes sélectionnées. Je vais voir la qualité à 300 DPI. En fait je m'aperçois que les livres vendus se font avec des photos floues.  Je vends ici et là quelques posters et je ferai des salons pour voir pour des tirages photos. Ensuite il faut effectivement voir tout ça... Le problème c'est que je ne veux pas vendre la mauvaise soupe que je pensais être la bonne à une autre époque :).

Amorcer la pompe est donc ce que je dois faire après un tirage avec souscription préalable.

Voici quelques images en attendant

gluon

lavialle15

Bon courage et ... bonne chance pour ton projet  :)
Tjr de belles images.
Cdlt

Xavier Corteel

Incroyables performances ! Je suis toujours ébloui à la fois par la complexité de ta technique et par ce qu'elle permet de nous faire découvrir.
Effectivement, le rendu de photos dans un livre peut être décevant. Je comprends ton souci et j'espère que tu finiras par dénicher la qualité de tirages qui récompenserait ton travail. L'idée de Berzou de joindre au livre un support numérique de tes clichés me semble intéressante.
Curieux de Nature

gluon

Merci à tous, je suis un peu avare de commentaires parfois. Donc c'est pour moi important que des connaisseurs m'encouragent.

Voici quelques images donc

gluon

coval95

C'est très beau, les formes des cristaux sont originales. Par contre, si je puis me permettre une critique, je trouve ça un peu trop sombre, on voit moins bien les détails que d'habitude...

gluon

J'y travaille, j'y travaille.... Le système évolue et là il a fait un bond.
Voici de nouvelles images

--Eric--

Berzou

:o :o :o

Les deux dernières me font penser à un décor sous marin....

coval95

Encore des beautés ! Avec une mention spéciale pour les jolies teintes pastel de la Talmessite.  :)

gluon

Je suis en production continue :), je change de monde

Voici quelques exemples

Xavier Corteel

Ce nouveau monde est aussi féérique que les précédents. Les couleurs me semblent plus vives.
Curieux de Nature

gluon

Oui plus lumineux...

Ici une dernière méthode : haute luminosité

coval95

Un vrai feu d'artifice ! Merci.  :)

gluon

gluon

Quelques images en passant

gluon

coval95

Encore une belle série. Je trouve que la Rosélite est particulièrement réussie. Les autres sont également très belles.  :)

Berzou

daniel63

c'est très beau, la nature est quand même bien faite