safari kenya

Démarré par phil91760, Mai 15, 2022, 11:07:11

« précédent - suivant »

phil91760

A l'aube

phil91760

etsocal

Je dois bien humblement avouer que je me suis un peu au fil du temps lassé des photos de safaris africains. Mais ici devant l'originalité et la variété des images présentées, tout autant que devant leur qualité technique exceptionnelle, je suis totalement séduit par ce somptueux reportage.

Un très grand bravo pour ce travail de grande classe!!!!! :)
Michel

phil91760

Citation de: etsocal le Juin 05, 2022, 13:34:09
Je dois bien humblement avouer que je me suis un peu au fil du temps lassé des photos de safaris africains. Mais ici devant l'originalité et la variété des images présentées, tout autant que devant leur qualité technique exceptionnelle, je suis totalement séduit par ce somptueux reportage.
Un très grand bravo pour ce travail de grande classe!!!!! :)
Un énorme merci pour ce super compliment 🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼

phil91760

.

phil91760

.

etsocal

Deux nouvelles superbes prises de vue avec un plus pour la seconde qui est réellement exceptionnelle, un très grand bravo. ;) :)
Michel

JPM84

C'est vrai ! Très belle cette dernière, bien saisi au bon moment, du beau travail .

Ludo37

Citation de: etsocal le Juin 12, 2022, 21:22:40
Deux nouvelles superbes prises de vue avec un plus pour la seconde qui est réellement exceptionnelle, un très grand bravo. ;) :)
Idem pour moi , un grand bravo .
Amicalement.
Ludo

Charly 84

Bravo, de très belles prises de vues, je trouve quand même que le format choisi est un peu grand  ;)

Bonne journée et Merci de partager avec nous  ;)

robsou

J'ai parcouru le fil et beaucoup d'images de qualité qui mettent bien en valeur  les diverses espèces que tu as photographiées : De la diversité aussi dans les attitudes et les compositions !

Robert

phil91760

Merci beaucoup à tous pour vos messages 🙏🏼🙏🏼🙏🏼😉

phil91760

les poussieres ne sont pas sur le capteur mais généré   par le rapâce au decollage ;)

phil91760

suite

phil91760

.

phil91760

au 600 mm

phil91760

au 300 mm

lavialle15

Toujours une belle suite en images ...  :)
Cdlt

Jean-Jacques Groult

Très belle mise à jour, bravo !
Amicalement. JJ

Henrid

Merci pour le partage des photos de ton safari.  :)
Henri

etsocal

Des photos dont on ne se lasse point, un reportage toujours aussi qualitatif, bravo. ;)
Michel

phil91760

Merci beaucoup 🙏🏼🙏🏼🙏🏼

Charly 84

Une belle maj dont on ne se lasse pas  ;)

Berzou

Que du beau monde !
Fort bien présenté

Le guépard a 40000 ISO reste Une très belle image, je ne savais pas que c'était possible..
Bravo !

photographe33

ces dernières, envol rapace et guépard sont absolument magnifiques, un grand bravo !
Amicalement, Jean claude