Toutes les croix ( de pierre, de bois, de fer, etc.)

Démarré par joujou, Juin 01, 2020, 18:26:16

« précédent - suivant »

Pinoy

 :) Oui Claude mais j'aime aussi la Bretagne et tant d'autres régions de France.

claude01

Citation de: Pinoy le Novembre 14, 2022, 18:26:26
:) Oui Claude mais j'aime aussi la Bretagne et tant d'autres régions de France.
Bien sûr, je te taquinais un peu. La Bretagne, je découvre depuis deux ans en vélo et en randonnée à pied (le fameux GR34), et ma belle fille y a acheté une résidence secondaire. Donc je vais y retourner souvent pour m'occuper de mes petits enfants. D'ailleurs, en parlant de croix, va falloir que je déterre quelques photos prises en Irlande  ;)

Jean_Charles

Quelque part autour de Valence, dans la Drôme ...


dme


joujou


joujou


joujou


joujou


joujou


joujou


joujou


joujou


joujou


SPOTMATIK

solitude tranquille au soleil , fin mai , il aura droit aux vent dans les feuilles et aux cigales  ;)

SPOTMATIK

celle ci se mérite , ça grimpe dur , mais on se rapproche du ciel , et elle n'a pas pris que des zuvés  ;)

joujou

Citation de: SPOTMATIK le Mars 17, 2023, 16:32:06
solitude tranquille au soleil , fin mai , il aura droit aux vent dans les feuilles et aux cigales  ;)

Douce musique en perspective  ;)
- Bulbes.

SPOTMATIK


SPOTMATIK

perdue parmi les buis encore verts du Larzac

SPOTMATIK

plus à l'Est cachée au dessus des schistes cévenols et parmi quelques bruyères , elle se mérite aussi  ;)

SPOTMATIK

j'en ai d'autres : une presque au sommet du mont Ventoux ...... et l'autre , bien triste d'un Novembre aux Baux de Provence avec un super mistral , coup de bol , sans la neige , les connaisseurs pourront aller pour faire nettement mieux  :D

SPOTMATIK

en bordure ouest du Larzac , je domine Tournemire et plus loin Roquefort , agréable panorama par beau temps avé un peu plus de soleil ;)

dme


morfredus

Saine et Marne, Pélicule N&B 400asa Fujifilm, Boitier Olympus OM20
De passage...

dme


SPOTMATIK

de passage dans les gorges du Tarn hier , je n'ai pu m'arrêter pour les "shooter" toutes , très nombreuses , surtout sur les Causses , celle-ci , au delà d'un pont pas très large ... ;)