Meeting de l'air à Salon de Provence : les 70 ans de la PAF - fil ouvert à tous

Démarré par alanath77, Mai 22, 2023, 18:50:34

« précédent - suivant »

alanath77

Monsieur

Citation de: flo066 le Mai 25, 2023, 15:23:17
Oui la version Sport que je recommande à chaque fois, la version précédente bien qu'ayant la même formule optique a eu beaucoup de problème avec l'OS. D'ailleurs moins de 2 ans après sa sortie Sigma a sorti la version Sport dont le poids est également plus lourd .

Marrant. Je n'ai jamais été satisfait du mien sur le D800 et D850 :/

Monsieur

Superbes photos sur ce sujet, malgré un ciel qui n'était pas spécialement beau.

Katana

Citation de: alanath77 le Juin 16, 2023, 21:25:20
C'est la faute à Katana, il a parlé d'accident et boum  :P

Peut-être dans cet figure, impressionnante de soudaineté  :o . Mais si c'est le cas, il n'aurait pas perdu que son nez

Heu, t'es gentil, tu me dénonces pas aux Suisses hein  ;D ;D ;D ;D Mais bon, on ne dirais plus des avions, mais des bêtes en rut par moment  :D :D ;D ;D

Heureusement, la casse a été très limitée, pour les civils, comme pour les pilotes. C'est l'essentiel.

Belle série Alain.

alanath77

;D

Merci katana  ;)

Après le ciel bleu de La Ferté , le magnifique ciel de Salon  ::)

Patrouille ASPA / Fouga

alanath77

Tonnerre de Zeus sous la pluie

alanath77

alanath77

Katana

Bien le p'tit Suisse  ;D  Le RSD, impec, mais bon, ça devient une habitude avec toi  :D :D

alanath77

Merci Katana et agl33

Pour poursuivre avec le RSD

alanath77

Katana

alanath77

alanath77

ORION

alanath77

J'étais étonné de ne pas te voir  ;)
C'est sûr que le ciel blanc, c'est vraiment pas top  ::)

Katana

Ciel laiteux probablement du aux fumée des incendies au Québec. Ca fait 2 jours qu'ils annoncent l'arrivée des fumées sur l'Europe. Il faut jouer sur la saturation pour retrouver des couleurs  ;)

visaf2000

pan59

Citation de: Katana le Juin 27, 2023, 19:05:35
Ciel laiteux probablement du aux fumée des incendies au Québec. Ca fait 2 jours qu'ils annoncent l'arrivée des fumées sur l'Europe. Il faut jouer sur la saturation pour retrouver des couleurs  ;)

Oui enfin le Meeting de l'air de Salon c'était le week-end du 20 mai , et il faisait juste un temps pourri  ;D ;D ;D
Nikon Z5II + Z8

Katana

Citation de: pan59 le Juin 29, 2023, 21:26:39
Oui enfin le Meeting de l'air de Salon c'était le week-end du 20 mai , et il faisait juste un temps pourri  ;D ;D ;D

Oups, je me suis gourré de fil, quel nouille ;D ;D ;D

pan59

Nikon Z5II + Z8

pan59

Nikon Z5II + Z8

Katana

Le jour se lèèèèvvvveeee, sur le F16, alors le monde entier. fait la guerre..............  ;D ;D

alanath77

alanath77