Faune et Flore de france

Démarré par JP.QUINOT, Avril 28, 2021, 17:02:41

« précédent - suivant »

Charly 84

Une très belle série, bravo en particulier pour la 61, il faut la choper celle-là !!!

Larchi

Mes préférées sont le RG et la bleue qui suit, pour les couleurs et le décor.
Ceci dit j'aime l'éventail de la queue de la tourterelle bien déployée, et comme Catherine je salue la captation de la bleu en vol, bon timing JP !

JP.QUINOT

Merci Jacques, Agl33, Chris,, Roland, Robert, Catherine et Loïc pour être passé sur mon fil et avoir laissé vos gentils et encourageants commentaire Merci
Amicalement Jean Paul

Jean-Jacques Groult

Citation de: Larchi le Décembre 11, 2023, 14:56:07
Mes préférées sont le RG et la bleue qui suit, pour les couleurs et le décor.
Ceci dit j'aime l'éventail de la queue de la tourterelle bien déployée, et comme Catherine je salue la captation de la bleu en vol, bon timing JP !

Même chose pour moi, et bravo pour l'envol de la petite Bleue, pas facile à faire !
Amicalement. JJ

Clic-Clac 51

C'est bien agréable a regarder
Merci Jean-Paul de partager
Amicalement Denis ;)

JP.QUINOT

Merci Jean-Jacques et Denis pour votre visite et vos commentaires qui me touche beaucoup.

Merci à toutes et tous pour vos passages et vos conseils.

Aujourd'hui je viens en compagnie de mon gentil Rouge-Gorge, qui prend son bain malgré le froid et le gelée blanche, vous souhaiter un joyeux Noël et de Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous.

JOYEUSES FÊTES.

_JPQ3535_Nik_ ROUGEGORGE. by Jean Paul QUINOT, sur Flickr
Amicalement Jean Paul

gypa

Charly 84

Larchi

Merci JP pour ces voeux en image. Pas frileux le RG...
Très bon réveillon à toi également !

JP.QUINOT

Merci Gypa, Catherine, Loïc  et Agl33 pour avoir pris de votre temps pour visiter mon fil et avoir laisser vos gentils commentaires.
Bonnes Fêtes à toutes et à tous.
Amicalement Jean Paul

Ludo37

De très belles images sur ton fil ! bravo .
Et bonnes fêtes a  toi aussi .
Amicalement .
Ludo

JP.QUINOT

Merci Ludo d'être passé sur mon fil et d'avoir laissé ce gentil message.
Bonnes fêtes en familles
Amicalement Jean Paul

Clic-Clac 51

Bonnes fêtes a toi ainsi qu'a tes proches
A bientôt pour d'autres partages
Amicalement Denis ;)

Berzou

Dans mésange, il y a Ange, c'est la saison, pourtant, l'attitude de la tourterelle, la rend éligible à une place au sommet du sapin 😊

Bonnes fêtes
Avec plein de petits oiseaux chantants.

JP.QUINOT

Merci Denis et Bernard pour avoir pris de votre temps pour êtres passé sur mon fil et avoir laisser vos commentaires et messages.
Denis pas de problème ce sera avec plaisir que je reviendrai en 2024 proposer à vos commentaires et partager mes photos .
Bernard j'aime bien ton analyse et bien de saison.
Merci à vous deux bonnes fêtes et comme le dit Bernard avec "plein de petits oiseaux chantant"
Amicalement Jean Paul

ChrisC06

J'adore les RG et celui-là est en plus très gentil de nous présenter ses vœux  :D
Merci Jean Paul, toi aussi proflte bien de ces fêtes !
Chris

JP.QUINOT

Merci Chris pour ton passage et pour ton message c'est très gentil .
Bonne Fêtes à toi aussi
Amicalement Jean Paul

robsou

Bien sympa cette image de RG. En te souhaitant à toi aussi de bonnes fêtes de fin d'année.

Robert

--Eric--

JP.QUINOT

Merci Robert et éric pour votre passage et vos commentaires.
Merci Eric pour tes vieux je te souhaite à toi aussi une bonne et heureuse Année 2024 ainsi qu'à tes proches.

Je vous souhaite à vous toutes et tous amis du forum une bonne et heureuse Année 2024. Que cette nouvelle année vous apporte plein de bonnes et belles choses La Santé. la Joie, le Bonheur, Amitié, ..... de belles rencontres animalières, de beaux sujets, de belles photos,..... et de beaux partages sur le forum.
A toutes et à tous merci pour vos commentaires. Bonne et heureuse Année 2024
Pour commencer 2024 et m'accompagner dans mes vœux je vous offre une photo de chardonneret élégant.

Bonne Année.

_JPQ1876_Nik_2_ CHARDONNERET ELEGANT_ BONNE ANNEE by Jean Paul QUINOT, sur Flickr
Amicalement Jean Paul

Clic-Clac 51

Merci Jean-Paul pour tes vœux
Je te souhaite également tout le meilleur pour cette nouvelle année
Amicalement Denis ;)

ChrisC06

Merci pour tes voeux... que cette nouvelle année soit, pour toi, aussi riche et douche que possible...  ;)
Chris

robsou

Meilleurs vœux également pour la  nouvelle année.

Robert

Charly 84

Meilleurs Voeux pour 2024 à toi aussi.

Merci

Larchi

Merci JP pour tes voeux en images ! Je te souhaite moi aussi, le meilleur pour 2024.