Film noir (en N&B )

Démarré par madras, Février 14, 2020, 05:54:54

« précédent - suivant »

StormyWeather

StormyWeather

StormyWeather

StormyWeather

frank

StormyWeather: de belles ambiances nocturnes comme toujours !

( ôte-moi d'un doute, tu ne serais pas un vampire qui ne sort que la nuit !)  ;D  ;)

agl33

frank

Un monstre tout droit sorti des abysses ! ;D

agl33

rjte

Désolé erreur de fil ....  :-[

frank

StormyWeather

Citation de: frank le Mars 21, 2024, 16:46:45StormyWeather: de belles ambiances nocturnes comme toujours !
( ôte-moi d'un doute, tu ne serais pas un vampire qui ne sort que la nuit !)  ;D  ;)
Ca y est je suis démasqué! :D Adieu la nuit donc...et vive le jour! Merci Frank et agl33.

agl33

Citation de: StormyWeather le Mars 21, 2024, 22:38:14Ca y est je suis démasqué! :D Adieu la nuit donc...et vive le jour! Merci Frank et agl33.

;-)

frank

Il est temps de faire un peu de rangement dans le garage. ;D

agl33

Citation de: frank le Mars 23, 2024, 16:57:21Il est temps de faire un peu de rangement dans le garage. ;D

En effet, belle photo.

repe

x-e4 + 18mm f6.3 7artisans

agl33

Très beau ce traitement repe.

repe

repe

Fred_G

The lunatic is on the grass.

agl33

StormyWeather

Il m'avait donné rendez vous dans un Libanais de la rue du Faubourg St Denis. Il m'avait dit que je n'aurais pas de mal à le reconnaitre, qu'il porterait un bonnet et que de toute façon il serait sûrement seul car l'établissement était peu fréquenté.

Fred_G

The lunatic is on the grass.

agl33

StormyWeather

Je me remémorais ce que l'on m'avait dit, que ça serait facile,  qu'elle passait plusieurs fois le soir derrière la vitre, que je ne pouvais pas la rater...Je n'ai pas attendu longtemps. J'ai levé les yeux, elle était là, plein cadre. C'est à ce moment là que je mes suis aperçu que j'avais oublié mon flingue.

agl33

Citation de: StormyWeather le Février 23, 2025, 09:38:42Je me remémorais ce que l'on m'avait dit, que ça serait facile,  qu'elle passait plusieurs fois le soir derrière la vitre, que je ne pouvais pas la rater...Je n'ai pas attendu longtemps. J'ai levé les yeux, elle était là, plein cadre. C'est à ce moment là que je mes suis aperçu que j'avais oublié mon flingue.

Excellent.   :D  ;D