Vélos et Bicyclettes, fil très ouvert

Démarré par michel d, Juin 05, 2014, 09:52:10

« précédent - suivant »

labat

Je suis en ton paysage comme chez moi...dans les chênes lièges...enfin je dis chez moi mais ici le paysage change, comme chez toi je le pense, les gens plantent beaucoup d'oliviers qu'ils achètent à "maman" avec le dernier "toutou" de compagnie...avant de lui acheter  le vélos électriques qui fait un bruit t'enfer pour rouler sur la route...et roule ensuite sur nos plages...ou on ne peut plus se baigner tant il y a de surfeurs...car "maman" s'est vu offrir comme cadeau de son 70° anniversaire....la totale...un olivier un toutou de compagnie un vélo bike...et à présent les supports sur le côté du vélo pour sa planche de surf....70 ans pour fêter ses hanches neuves on lui a acheté carrément le long board assorti à son bike...! Et parait il qu'elle aurait toujours des relations avec pénétration ! à l'ombre des chênes lièges la mama !
Ici mon ami...nous avons délocalisé les usines...et avec l'appui d'Abrigel et Giandgi...Nous vivons l'industrialisation des décontractés du gant !!!! ne pouvons plus faire de vélo...tant ils vont tous vite et me font peur !
Je ne t'écrirai plus je monte la garde au pied de mon vélo de mes arbres de haute futaie...il n'y a plus que les arbres dans ces hauteurs ! Portes toi bien surveilles ta santé...on se retrouve à la rentrée.

rjte

Mais tu as raison ..... j'ai constaté le même phénomène sur les chemins de Bretagne .... Meff-mef aux vélos ....
Je t'assure que tu devrais développer ta prose .... il y a du vécu ! du ressenti ...
Ici aussi les pistes cyclables sont à éviter , les papis-mamis avec le chien chien agressif dans le panier sont là , et les groupes de cyclos aussi . De plus , ils ont raison , la piste est à tout le monde ..... Alors quand il y a virage sans visi .......... Encore une quinzaine et tout reprendra presque normalement ! A bientôt , un jour peut être ....

bluemesa

Midship

Grand canal du Château de Versailles

bluemesa

Citation de: agl33 le Août 14, 2023, 17:50:03
Dommage que ce beau vélo gâche ces beaux paysages  ;-)
Nous sommes sur un topic velo , pas sur un topic paysage  >:( >:( >:( >:(

Monsieur

Versailles aussi, du temps où je faisais Metro Velo-Boulot-Dodo version sportive

SPOTMATIK

Citation de: Monsieur le Août 15, 2023, 08:28:03
Versailles aussi, du temps où je faisais Metro Velo-Boulot-Dodo version sportive
et dans ton dos , tu as du t'en douter ; c'est la pièce d'eau ..... des Suisses , j'avais fait aussi le tour du grand canal en hiver par temps gris , et en Solex j'avais trouvé le temps assez long  ;) :D

Monsieur

Citation de: SPOTMATIK le Août 15, 2023, 14:48:26
et dans ton dos , tu as du t'en douter ; c'est la pièce d'eau ..... des Suisses , j'avais fait aussi le tour du grand canal en hiver par temps gris , et en Solex j'avais trouvé le temps assez long  ;) :D

Je ne m'en doute pas, je sais :)
Un lieu de Pique-nique plus agréable que les abords du grand canal.

pan59

J'avais acheté une moto chez un concessionnaire qui se trouvait quelques centaines de mètres plus loin sur la droite  ;)

Bon ça remonte à très longtemps  ;D ;D ;D
Nikon Z5II + Z8

Eryk

Mon Genesis Tour de Fer, en balade de fin d'apres-midi.

Eryk

jaric

Un demi-vélo, ça compte ?

labat

pan59

La tête à l'envers  ;) ;D

DSC_5442-37 by Xavier GUERIN, sur Flickr

DSC_5167-14 by Xavier GUERIN, sur Flickr

Sans les mains  :D

DSC_5539-47 by Xavier GUERIN, sur Flickr
Nikon Z5II + Z8

Midship

Très dynamique!!!Bravo.

Amsterdam

Rami

A Sarlat

Je me demande si quelqu'un ne l'avait pas mise l'an dernier
Nikonairien (ou presque)

labat

Je ne sais pas mais peu importe elle supporte bien le nombre des années...
...en parlant de ce nombre ingrat je vieillis et me la joue ainsi té...à Bicyclette...

rjte

alienor

bonjour, à Saint Père sur Erve

ARGNUM

labat

Citation de: agl33 le Septembre 24, 2023, 10:18:58
Bien vu alienor
Une jolie prise....mais un vélo "frime"..."et cher très cher...!"

labat

Vélo Surf avec l'arceau pour porter la planche sur le côté...bien meilleur marché ! très accessible !...faut un crédit mais bon !

Midship

Electrifié on dirait?

Amsterdam

bluemesa

JPM84

Citation de: Rami le Septembre 17, 2023, 19:08:30
A Sarlat

Je me demande si quelqu'un ne l'avait pas mise l'an dernier
Faudra peut-être un peu regonfler les roues ???... :D :D
Excellente celle là, j'aime !
JPM