renard

Démarré par daniel63, Mai 09, 2021, 19:32:04

« précédent - suivant »

Seb65

Magnifique portrait ! Le fait que cet animal soit persécuté me le rend d'autant plus sympathique !  :)

briançon05

Superbe ce portrait ! :)
SONY A9 - A6400 - 7d

Charly 84

Très très beau  :)

daniel63

merci à tous pour vos commentaires, je vous mets quelques photos de la semaine dernière car avec la pluie qui n'arrête pas de tomber depuis plusieurs jours sur l'Auvergne, je n'ai pas pu faire d'autres affûts. Par contre sur ma caméra j'ai pu voir 2 renardeaux samedi dernier avec un adulte mais ils ne sont pas repassés depuis, on va attendre.

50

51

52-après la pluie

briançon05

Très belles ces photos du goupil, même s'ils sont bien trempés ! :)
SONY A9 - A6400 - 7d

Larchi

De très belles images de ce si bel animal, même mouillé quelle allure, quel regard !
Bravo pour cette proximité Daniel, j'envie de telles rencontres.

Charly 84

3 superbes images, moi je viens de rentrer, je vais pouvoir me remettre en chasse  ;)

Larchi

Citation de: Charly 84 le Mai 02, 2024, 17:21:073 superbes images, moi je viens de rentrer, je vais pouvoir me remettre en chasse  ;)

J'espère que tu vas retrouver la petite famille Catherine !

DOC 74

Bravo pour ce très beau reportage (en espérant que le photographe ne soit pas mouillé jusqu'aux os lui aussi !)
Chez nous en Haute-Savoie, le loup (plus de 100 individus sur le département) agit comme prédateur (ou régulateur) du renard, ce dernier se faisant progressivement de plus en plus rare, ça devient triste !... ::)

Degi70

Citation de: DOC 74 le Mai 02, 2024, 17:40:53Bravo pour ce très beau reportage (en espérant que le photographe ne soit pas mouillé jusqu'aux os lui aussi !)
Chez nous en Haute-Savoie, le loup (plus de 100 individus sur le département) agit comme prédateur (ou régulateur) du renard, ce dernier se faisant progressivement de plus en plus rare, ça devient triste !... ::)
Bonjour, dans mon secteur il n'y a pas de loups, mais je viens de retrouver dans un hangar voisin un renardeau le flanc et la gorge déchiquetés tué peut-être par une fouine car j'en ai déjà vu dans le secteur. Je n'ai pas encore revu la mère, mais elle n'avait que ce petit que je surveillais discrètement, aussi elle ne reviendra sans doute pas.
Gilles

Clic-Clac 51

Trois belles réalisations Daniel
Bravo
Amicalement Denis ;)

lekairos

Citation de: daniel63 le Mai 02, 2024, 15:02:20merci à tous pour vos commentaires, je vous mets quelques photos de la semaine dernière car avec la pluie qui n'arrête pas de tomber depuis plusieurs jours sur l'Auvergne, je n'ai pas pu faire d'autres affûts. Par contre sur ma caméra j'ai pu voir 2 renardeaux samedi dernier avec un adulte mais ils ne sont pas repassés depuis, on va attendre.

50

51

52-après la pluie

Bravo pour tes photos. Une préférence pour la dernière après la pluie.

ChrisC06

C'est tout bon par ici..  ;)
Superbes ! Bien saisis les regards !
Chris

Charly 84

Très belle suite  :)

sportif

très belles les dernières également, le pelage mouillé offre un caractère intéressant à la photo
Sportif

daniel63

un affût hier en fin d'après midi qui m'a permis de voir 3 individus à 3 heures différentes

53-18h45

54-19h45

55-20h20

JPM84

Très jolies ces dernières séries, merci pour le partage de goupil !

Clic-Clac 51

C'est toujours aussi plaisant
Merci de partager Daniel
Amicalement Denis ;)

ChrisC06

De belles images pour de bien belles rencontres...  ;)
Chris

Seb65

Trois belles images ! Bravo Daniel !  :)

gypa

Superbe images.

RG1945

beaux spécimens.
Amicalement  Roger

Charly 84

Une belle suite. Merci

daniel63

les petits renardeaux sortent beaucoup plus souvent maintenant et on peut les voir régulièrement dans le champs, au début c'était surtout à la tombée de la nuit et au fil des jours on peut les voir dans la journée. Ils viennent seuls faire leur petite virée mais les adultes ne sont jamais bien loin.

56

57

58

gypa

Encore une belle série.
Tes renardeaux semblen un petit peu plus jeunes que ceux que je suis actuellement.