Pêle-mêle 2024

Démarré par ChrisC06, Janvier 21, 2024, 19:51:33

« précédent - suivant »

ChrisC06

153- Délicatesse
Chris

ChrisC06

145- Numéral ?
Chris

ChrisC06

155- Celle-ci ?
Chris

ChrisC06

156- Ou bien celle-là ?
Chris

Ludo37

Très tendre ta série !
Bravo Chris.
Amicalement.
Ludo

Charly 84

Une belle série cygne, ta délicatesse est très belle, pour les2 autres, je préfère la 156, mais bon, il n'y a pas beaucoup de différence ! 

Roland Ripoll

Bien saisis ces cygnes et pourtant ce n'est pas si facile ! Bravo pour la 155 !
Etre simple pour être vrai

etsocal

J'ai aimé sans retenue l'excellente série sur la Marouette ponctuée, super boulot Chris. 8)

Côté Cygnes tuberculés la 153 (délicatesse) présente à mes yeux beaucoup de charme, une bien jolie photo. Mais je jetterai malgré tout mon dévolu sur la 155 que je préfère à la 156 pour son aspect bien plus épuré.

Un seul grand regret, le reflet coupé qui s'il ne l'avait pas été aurait très bien pu permettre de réaliser un cadrage jouant pleinement sur les deux symétries. ;)
Michel

robsou

De jolies compositions sur le Cygne tuberculé avec une mention particulière pour la 155 dont j'apprécie à la fois la valeur symbolique des attitudes synchrones du mâle et de la femelle et le posttraitement qui met davantage en valeur le couple.

Robert

agl33

etsocal

Michel

Caloux

Tout le monde répond en "choeur"  ;)  : la 155 !  C'est aussi mon cas.  :)
Amitiés. Pascal

Clic-Clac 51

Jolie MàJ empreinte de douceur dans les attitudes
Bien vu Chris
Amicalement Denis ;)

Loucabanette

Larchi

Je ne suis pas très cygne, mais je reconnais que "délicatesse" est agréable à regarder, et les poses en coeur évidemment ça fonctionne toujours... Bien joué Chris tu parviens à arrêter mon regard sur cet oiseau.

ChrisC06

Ludo, Cathy, Roland, Michel, Robert, agl, Pascal, Denis, Patrick et Loïc... Merci de vos commentaires sympathiques... ça fait toujours plaisir...  ;)
J'ai manqué d'à propos pour le reflet sur les 155 et 156, j'étais tellement focalisée sur le moment où le cœur serait le plus joli que je n'ai pas pensé à dézoomer pour avoir le reflet complet !
Est-ce que ce serait mieux si je coupe un peux le bas de l'image, pour réduire davantage ce reflet "manqué" ?

Et si je vous proposais maintenant une des star du site ? Il nous nargue tout le temps, tellement imprévisible !

157- Il chasse...
Chris

ChrisC06

158- Et il est efficace...
Chris

ChrisC06

159- ... un régal pour lui !
Chris

etsocal

Citation de: ChrisC06 le Juillet 02, 2024, 20:24:01159- ... un régal pour lui !

Un régal pour nous aussi, superbe série sur ce petit Ardéidé pas facile à approcher. Un Grand bravo à toi Chris pour ces magnifiques photos de femelle Blongios, un petit plus pour la 159. ;)  8)
Michel

Larchi

Bien joué le blongios nain, en voilà un que je n'ai jamais rencontré !
Mon avis pour tes cygnes : ne change rien. Couper plus va venir tronquer le reflet de leur corps alors qu'actuellement tu l'as en entier.

urka

Ces 2 dernières séries sont excellentes!
Bravo Chris!
André.

Charly 84

Magnifiques ces dernières, bravo Chris

Roland Ripoll

Très bien saisie cette star du marais !
Etre simple pour être vrai

Ludo37

Magnifique cette série ! Bravo Chris.
Amicalement.
Ludo

ChrisC06

Michel, Loïc, André, Cathy, Roland et Ludo... Merci de votre arrêt sur images... c'est toujours un plaisir de vous lire...  ;)
Effectivement, j'aurais dû écrire "Elle", merci Michel.
Et, d'accord Loïc, tu as raison, je ne touche pas la photo.

Et maintenant, le mâle, ça vous dit ?
J'ai besoin de vos avis et ressentis, j'avoue ne pas être convaincue par cette série...  :-\

160-
Chris