Pêle-mêle 2024

Démarré par ChrisC06, Janvier 21, 2024, 19:51:33

« précédent - suivant »

ChrisC06

193- ... surtout quand on est deux !
Chris

Clic-Clac 51

Coucou Chris
Un coup de cœur pour les attitudes et le côté intimiste des images 184-185
Bravo et encore merci de partager
Amicalement Denis ;)

agl33

Superbe cette mise à jour ChrisC06.

Charly 84

Très mignons les petits castagneux. Une préférence pour la dernière  ;)

thieum

La série mésange est superbe, surtout les photos avec le fond rouge (très original).
La dernière sur le castagneux est top aussi, bravo!!  ;)  ;)

robsou

Jolie série sur les Grèbes castagneux dont la 193 avec le duo des jeunes sera ma préférée.

Robert

ChrisC06

Denis, agl, Cathy, Mathieu et Robert... Merci d'avoir laissé votre ressenti... c'est important pour moi...  :)
Je reconnais que les photos dans l'érable font toujours leur petit effet !

Bon ! Les jeunes, faut les nourrir... les plongeons répétés des parents ne sont pas toujours courronnés de succès mais ils sont persévérants !

194- Un regard vers les petits avant de plonger !
Chris

ChrisC06

195- Où sont les parents ?
Chris

ChrisC06

Chris

ChrisC06

197- Allez ! Prends !
Chris

Caloux

L'appetit n'attend pas le nombre des années (des mois ?) visiblement.  :)
Amitiés. Pascal

Clic-Clac 51

sans vraiment pouvoir t'expliquer le pourquoi du comment, je suis moins séduit par cette MàJ
Désolé Chris
Amicalement Denis ;)

agl33

Magnifique cette série ChrisC06.

Seb65

De belles réalisations parmi lesquelles j'apprécie particulièrement les 182, 184, 190 et 192 ! Bravo Chris !  :)

ChrisC06

Pascal, Denis, agl et Seb... Merci de votre passage... c'est toujours plaisant de vous lire et ça fait progresser...  ;)
Denis... j'ai une petite idée mais, d'abord, j'aimerais avoir ton ressenti sur la prochaine série...  ;D

Allez, encore une petite série "Castagneux"...

198- Les enfants doivent goûter à tout !
Chris

ChrisC06

199- Apparemment, c'est ok pour le petit...
Chris

ChrisC06

200- Mais ça se mange comment, ce turc ?
Chris

ChrisC06

201- Si tu n'y arrives pas, moi je veux bien essayer !
Chris

ChrisC06

202- Tiens, il me pousse des ailes !
Le parent est resté tout près jusqu'à ce que la libellule soit entièrement ingurgitée...
Chris

agl33

Excellente cette suite.

Mex (alias Jmc)

Bien vue Chris   

ces dernières images me rappellent de bons souvenirs en AF flottant..

belles scènes!
Jean mi

robsou

Tu as pu capter des scènes de prédation intéressantes et que je n'avais encore vu pour des proies comme les libellules chez des Grèbes castagneux avec une composition originale dans la dernière photo.

Robert

Clic-Clac 51

Une nette préférence pour les trois dernières...la surface de l'eau étant moins "entachée" , ce qui donne a mes yeux bien sûr un côté plus épuré.
Ceci-dit, une scène de nourrissage intéressante et que je n'avais pas encore observé
Merci Chris de ce partage
Amicalement Denis ;)

Caloux

La # 493 donne un point de vue original, on aurait pu se poser des questions en l'absence de contexte via les autres vues de la série. :D
Amitiés. Pascal

ChrisC06

agl, Jean mi, Robert, Denis et Pascal... merci de votre arrêt sur images... ça fait toujours plaisir...  ;)
Le petit a bataillé un bon moment avant de pouvoir l'avaler et le parent est resté attentif tout le temps, il n'est reparti plonger qu'une fois le petit sorti d'affaire !

Maintenant, retour à la mascotte de l'étang...

203- Perché sur le plus haut roseau...
Chris