Rêver c'est déjà ça

Démarré par argus bleu, Juillet 19, 2021, 16:50:05

« précédent - suivant »

agl33

pat le chat

il a pas mal de paysages de neige, c'est la saison! certains pourrons s'en inspirer!
cdlt, Pat le Chat

pat le chat

depuis janvier, il y a peut-etre quelques nouveaux qui ne connaissent pas...
cdlt, Pat le Chat

agl33

Citation de: pat le chat le Mai 24, 2024, 17:08:36depuis janvier, il y a peut-etre quelques nouveaux qui ne connaissent pas...

Tout à fait.

agl33

Petite remontée pour que ce fil ne passe pas en page 2.

agl33

Puisque l'on en parle ailleurs up

Larchi

Oui bonne idée de remonter ce fil si beau et inspirant, désormais un peu "sacré" pour les membres du forum.

agl33

Citation de: Larchi le Septembre 12, 2024, 12:49:11Oui bonne idée de remonter ce fil si beau et inspirant, désormais un peu "sacré" pour les membres du forum.

Tout à fait.

labat

On respire sur ce fil remonté cette grande pureté qu'il savait si bien partager.

agl33

agl33

Pas de page 2 pour argus bleu.

pat le chat

pour garder les 2 fils ensemble...
cdlt, Pat le Chat

agl33

agl33

agl33

Une petite remontée pour bien finir l'année. ;-)

agl33

agl33

--Eric--

Je viens de tomber sur ceci pour ceux qui comme moi ne l'ont pas vu .
Et ceux qui ne connaissent pas Christian ...
https://www.youtube.com/watch?v=dTQCT5CytjI

agl33

Citation de: --Eric-- le Mars 09, 2025, 15:02:19Je viens de tomber sur ceci pour ceux qui comme moi ne l'ont pas vu .
Et ceux qui ne connaissent pas Christian ...
https://www.youtube.com/watch?v=dTQCT5CytjI

Merci pour la vidéo.

mslicht

Citation de: agl33 le Mars 09, 2025, 16:34:09Merci pour la vidéo.

Très belle vidéo qui résume (si on peut dire) l'amour du Yéti pour ses Vosges
Merci du partage

--Eric--

Citation de: mslicht le Mars 10, 2025, 10:30:05Très belle vidéo qui résume (si on peut dire) l'amour du Yéti pour ses Vosges
Merci du partage
Oui et d'ailleurs son livre est toujours en vente .  ;)

agl33

Citation de: --Eric-- le Mars 25, 2025, 21:27:53Oui et d'ailleurs son livre est toujours en vente .  ;)

Tout à fait.

Et très beau livre.

brunotroussier

Que de magnifiques images que nous revoyons toujours avec un immense plaisir...c'est bien de faire remonter ce fil régulièrement.
Bruno
Bruno38

agl33

Citation de: brunotroussier le Mars 26, 2025, 19:10:37Que de magnifiques images que nous revoyons toujours avec un immense plaisir...c'est bien de faire remonter ce fil régulièrement.
Bruno

+1  ;)

Larchi

Oui ce fil et son auteur méritent de rester dans les mémoires et d'être redécouverts régulièrement.