> Comment poster des photos ?

Démarré par Staff NCI, Novembre 08, 2008, 10:04:57

« précédent - suivant »

Nikojorj

Citation de: Nikojorj le Novembre 29, 2024, 08:55:26Tu copies-colles le truc de BBCode (à partir de la flèche "Partager") et ça présente déjà un peu mieux : _DSF3772 by Romain Danger, on Flickr

MPA110

KISS - Keep It Simple Stupid

Verso92

Essai "progressif" 5 passes :

Arlecchino

Instantané, sauf ceux qui sont 56K  ;)

Verso92

Arlecchino

Citation de: Verso92 le Avril 30, 2025, 13:28:12Voir ici :
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,350133.msg9233598.html#msg9233598

(connexion fibre optique)

Oui mais ça montre juste que la bande passante de la fibre optique n'est pas terrible, surement X post dessus.
Fait un test de la vitesse de la fibre et compare là à ta fibre chez-toi.

Verso92

Citation de: Arlecchino le Avril 30, 2025, 13:32:39Oui mais ça montre juste que la bande passante de la fibre optique n'est pas terrible, surement X post dessus.
Fait un test de la vitesse de la fibre et compare là à ta fibre chez-toi.

Pas besoin : je sais depuis toujours que le débit n'est pas terrible.

(après, comme c'est le CSE qui partage avec nous gracieusement leur connexion, je peux pas trop aller taper du poing sur la table...  ;-)

bretillien

Bonjour,

Je voulais participer à un prochain défi chasseur d'images et j'ai ce message "Vos identifiants ne sont pas corrects !" je précise que j'ai déjà participé à des défis et que j'arrivais à me connecter et à poster des images sur mon compte.

De fait j'essaye de recréer un compte et j'ai ce message "Cette email est déjà utilisé !"

En fait avant (il y a environ 1 an) tout se passait bien pour poster des photos pour les défis et je ne sais pas quoi faire maintenant pour poster ou voir les photos que j'ai déjà postées.

Sur mon PC j'ai été voir dans les mots de passe car j'en ai 2 pour CI un mot de passe email et un mot de passe pour mon identifiant mais après les avoir permutés ça n'a rien changé

Merci de votre aide

bretillien

Suite à mon précédent message je suis tombé sur ceci sur internet(https://www.ci-redac.com/index.html) mais comme il n'y a aucune date du déménagement du service photo de chasseur d'images je ne sais pas si ça peut être une explication à mes difficultés d'envoi d'images pour les défis.

bretillien

J'ai fini par retrouver la connexion à mon compte le mot de passe a été changé

Diapoo®

Citation de: Verso92 le Avril 30, 2025, 12:35:35Essai "progressif" 5 passes :

Salut Verso92.
Je cherche la taille maxi d'une photo postée sur le forum depuis le DD d'un ordinateur. Le post initial du Staff NCI indique 350 ko maxi mais j'en vois beaucoup qui dépassent cette taille, dont la tienne du post #303 qui fait 886,5 ko.
Est-ce que tu l'as postée depuis un DD d'ordi — ce que je suppose puisque la taille du fichier apparaît — ou depuis un site tiers ?
Si c'est depuis un DD d'ordi, est-ce que tu pourrais m'expliquer la manip STP ?

Un grand merci pour ta réponse  ;)
Le mieux est l'ennemi du bien...

Verso92

Citation de: Diapoo® le Juin 02, 2025, 19:08:49Salut Verso92.
Je cherche la taille maxi d'une photo postée sur le forum depuis le DD d'un ordinateur. Le post initial du Staff NCI indique 350 ko maxi mais j'en vois beaucoup qui dépassent cette taille, dont la tienne du post #303 qui fait 886,5 ko.
Est-ce que tu l'as postée depuis un DD d'ordi — ce que je suppose puisque la taille du fichier apparaît — ou depuis un site tiers ?
Si c'est depuis un DD d'ordi, est-ce que tu pourrais m'expliquer la manip STP ?

Un grand merci pour ta réponse  ;)

Aujourd'hui, on a droit à 1,37 Mo sur NCI...  ;-)

Il faut cliquer sur "Prévisualiser", puis sur "Cliquez ou déplacez les fichiers ici pour les joindre", ce qui ouvre l'explorateur de fichiers.

Diapoo®

Merci de ta réponse rapide Verso, tu es... épatant ! 8)

Je tente un essai...

Diapoo®

Et du premier coup en plus !!! Tu es le meilleur  :angel:  ;)

Verso92

agl33

Citation de: Diapoo® le Juin 02, 2025, 23:37:31Et du premier coup en plus !!! Tu es le meilleur  :angel:  ;)

Bravo et belle image.  ;)

Diapoo®