Sur les bords de la Loire... ( Fil ouvert )

Démarré par MARTINPECHEUR, Août 28, 2020, 11:40:29

« précédent - suivant »

agl33

Très belle lumière aussi sur celle-là.  ;)

Ludo37

Merci .
Ludo

agl33

Ludo37

Ludo

Matius

La première Ludo pour moi, belle image.

Ludo37

Merci Matius .
La Loire a bien baissée .
Ludo

agl33

Citation de: Ludo37 le Mai 15, 2025, 22:26:12Merci Matius .
La Loire a bien baissée .

Cela ne vous empêche pas de faire de belles images.  ;)

Ludo37

Merci .
Une toute fraiche de La Loire .
Ludo

agl33

Ludo37

Ludo

Ludo37

Toujours la Loire avec des ciels tourmentés .
Ludo

Ludo37

Une dernière pour ce soir .
Ludo

agl33

De beaux ciels et aussi une belle lumière.  ;)

Henri42

Une belle vue sur La Loire.

Pour ceux qui ne connaissent pas le coin, j'ai d'autres photos.

agl33

Belle vue, un peu gêné par le coin en bas à gauche mais peut-être difficile de faire autrement.

Ludo37

Citation de: Henri42 le Mai 30, 2025, 21:45:02Une belle vue sur La Loire.

Pour ceux qui ne connaissent pas le coin, j'ai d'autres photos.
Merci pour cette participation avec cette belle image et la réponse est oui pour d'autres photos du lieu .
Ludo

Henri42

Citation de: Ludo37 le Juin 01, 2025, 09:43:20Merci pour cette participation avec cette belle image et la réponse est oui pour d'autres photos du lieu .
Promis pour bientôt, merci à tous.

al1sth

Prise du Pont de Givry-Fourchambault (Nevers)
Alain Lalieu.

agl33

Ludo37

Superbe Alain .
Bon 3 nouvelles 1 et 2
Ludo

Ludo37

Ludo

agl33

Trois belles vues avec ces ciels superbes.

al1sth

Merci AGL et Ludo.
Ces ciels semblent presque inquiétants alors que le plus grand danger vient de l'eau qui semble si calme.
Alain Lalieu.

DOC 74

Citation de: Ludo37 le Mai 29, 2025, 23:37:55Toujours la Loire avec des ciels tourmentés .

Mise à part le ciel couvert, je trouve bizarre la teinte des deux images de #3285, surtout de la deuxième, qui me semble un peu irréelle, trop métallique ? Traitement logiciel ? Les exifs paraissent dans les clous (BB auto)... :). Les trois dernières sont plus convaincantes, surtout la troisième... ;)

Ludo37

Citation de: DOC 74 le Juin 02, 2025, 16:19:58Mise à part le ciel couvert, je trouve bizarre la teinte des deux images de #3285, surtout de la deuxième, qui me semble un peu irréelle, trop métallique ? Traitement logiciel ? Les exifs paraissent dans les clous (BB auto)... :). Les trois dernières sont plus convaincantes, surtout la troisième... ;)
Je suis complètement d'accord avec toi et quand je l'ai vu je voulais l'enlevé mais trop tard il y'a quelque chose qui m'échappe.
Merci de ton passage et intervention.
Ludo