Ricoh GR (APS-C) les photos (5)

Démarré par Pipo2A, Mai 25, 2017, 19:33:51

« précédent - suivant »

philoto

Dans le Vaucluse, au lever d'un jour d'été avec le GR.
NikFujRicRolMamSin

agl33

philoto

Hello,

réveil du site avec une charmante demeure du Vaucluse !
NikFujRicRolMamSin

agl33

philoto

Citation de: agl33 le Février 14, 2025, 18:06:33Sympa le réveil. 

Merci agl33.

Près du Mont Ventoux, quelques vallons aux terres colorées.
NikFujRicRolMamSin

agl33

philoto

NikFujRicRolMamSin

philoto

Mannequins, Avignon.
NikFujRicRolMamSin

nickos_fr

frank

philoto : j'aime bien l'attitude de ces mannequins , têtes inclinées , comme si quelque chose avait attiré leur attention !

nickos_fr

agl33

nickos_fr

jbo65

Ne demande jamais ton chemin, tu risquerais de ne jamais te perdre.

PBnet2

Très beau philoto, nickos_fr et jbo65 (j'aime beaucoup tes noirs et blancs) !

agl33

Il se débrouille pas mal ce Ricoh.  ;)

agl33

PBnet2

Oui beaux N/B !!! à l'aube du trentième anniversaire de la sortie du Ricoh GR1 argentique et toute la lignée argentique et numérique qui en a suivit peut être un nouveau fil du type : "RICOH GR d'hier et d'aujourd'hui" serait à envisager en spécifiant tout simplement le boitier utilisé ! qu'en pensez-vous ?

Jefferson

Merci messieurs , mais pourquoi ne pas continuer ce fil ?

PBnet2

Citation de: Jefferson le Décembre 15, 2025, 13:22:00Merci messieurs , mais pourquoi ne pas continuer ce fil ?

Ce fil ci présent est très ancien et encombré (en fait il y en a eu deux à l'époque)...d'autre part certains peuvent utiliser le système GXR ou GRD toujours aujourd'hui sans pouvoir poster dans un fil visible par le plus grand nombre et ce serait donc un fil rénové et novateur peut être ? récemment quelqu'un a posté sur le très vieux fil GXR où à l'époque j'ai beaucoup posté mais ce genre de post reste invisible pour autant, "trop spécifique" ! il est peut être temps de réunir les différents système Ricoh à l'aube du trentième anniversaire de la lignée des GR...en spécifiant le boitier utilisé et une petite légende aussi ça fait plaisir plutôt que de poster des photos comme ça de façon anodine ? de toute façon me concernant il y a très peu de chance que j'alimente ce nouveau (?) fil car je ne poste presque plus de photos sur CI, pour cela j'ai mon Instagram et Flickr très récents...

https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,249373.2325.html

Jefferson