Paysages en couleurs

Démarré par ARON, Août 20, 2020, 21:19:56

« précédent - suivant »

MARS66

St Malo Plage du bon secours

Florent_V

En Montant au site d'escalade de Perueno au dessus du lac artificiel de Valdemurio, Asturies

Florent_V

Vue du lac d'en haut...

Florent_V

El Pico Gorrion en redescendant  ;)

DOC 74

Citation de: Florent_V le Mai 26, 2026, 11:32:19En Montant au site d'escalade de Perueno au dessus du lac artificiel de Valdemurio, Asturies

Bien agréables ces paysages en Asturies ! Le jeune homme va-t-il grimper avec ses parents ?  ;D  ;)

ChrisMrX05

Trois superbes photos des Asturies avec ces couleurs printanières. Avec la dent et le massif majestueux d'El Pico Gorrion qui domine la vallée, c'est bien vu Flo ;)

Citation de: DOC 74 le Mai 28, 2026, 14:54:42...
Le jeune homme va-t-il grimper avec ses parents ?  ;D  ;)
Il évolue dans du 6a le minot à c't'âge là ;D

DOC 74

Haute-Loire  8)

ChrisMrX05

Citation de: DOC 74 le Mai 28, 2026, 15:14:48Haute-Loire  8)
Elle me rappelle de bons souvenirs du printemps dernier ton image, le DOC, avec ce grain qui approche ;)
Une belle composition.

DOC 74

Citation de: ChrisMrX05 le Mai 28, 2026, 15:23:38Elle me rappelle de bons souvenirs du printemps dernier ton image, le DOC, avec ce grain qui approche ;)
Une belle composition.

Merci Chris, tu as peut-être remarqué que le fil sur la Haute-Savoie (SCAZ) dans la section "paysages" avait brutalement disparu; je vais donc errer ça et là sans grande motivation et disparaître sans doute comme beaucoup avant moi. Bonne continuation, tes photos du sud des Alpes nous font du bien ! Le Doc  ;)

Florent_V

Hola et Merci; Chris & Doc, le 6a attendra un peu, j'ai jamais été un gros grimpeur, mais nos deux petits 7 ans et 4.5 ans ont fait leur premier 4b  ;), le plus petit bout de choux, 2.5 ans; fils de nos potes ne s'y est pas encore mis.

Bravo Doc, belle Image; ici l'été n'est pas encore la mais on a déjà chaud (34 dimanche dernier), un bon grain ne ferait pas de mal  ;D

ChrisMrX05

Citation de: DOC 74 le Mai 28, 2026, 18:51:20Merci Chris, tu as peut-être remarqué que le fil sur la Haute-Savoie (SCAZ) dans la section "paysages" avait brutalement disparu; je vais donc errer ça et là sans grande motivation et disparaître sans doute comme beaucoup avant moi. Bonne continuation, tes photos du sud des Alpes nous font du bien ! Le Doc  ;)

Oui, j'ai constaté que le fil "Haute-Savoie" initié par scaz avait disparu, son fil perso aussi, je pense qu'il a lui-même été supprimé comme membre du forum. Effet boule de neige  ???

C'est bien dommage vu les pépites photographiques partagées par toi et d'autres sur ce fil. Ne disparais pas trop vite, ta participation sur d'autres fils est appréciée ;)

Je te remercie pour tes encouragements, j'aime cette montagne que je pratique depuis longtemps et je partage mon regard sur elle en toute humilité. J'apprécie qu'il te fasse du bien ;)

doppelganger

Citation de: ChrisMrX05 le Mai 29, 2026, 13:59:38Oui, j'ai constaté que le fil "Haute-Savoie" initié par scaz avait disparu, son fil perso aussi, je pense qu'il a lui-même été supprimé comme membre du forum. Effet boule de neige  ???

Dans ce genre de situation, l'effet boule de neige commence par la demande du membre concerné de faire supprimer son profil et, de facto, toutes ses interventions, ainsi que les fils qu'il a initiés. La « faute » lui incombe donc à lui-même (si tant est qu'on puisse lui en attribuer une, alors qu'il s'agit du droit de tout un chacun).

DOC 74

Citation de: doppelganger le Mai 29, 2026, 19:23:20Dans ce genre de situation, l'effet boule de neige commence par la demande du membre concerné de faire supprimer son profil et, de facto, toutes ses interventions, ainsi que les fils qu'il a initiés. La « faute » lui incombe donc à lui-même (si tant est qu'on puisse lui en attribuer une, alors qu'il s'agit du droit de tout un chacun).

Oui tout-à-fait d'accord, mais y'en a marre que beaucoup sur Flickr utilisent le forum de Chasseurs d'images pas tant pour partager mais pour « récupérer de la clientèle », tant mieux s'ils s'autocensurent !
Cordialement. Le Doc  :(