Lyon : Une photo floue qui ne vaut rien

Démarré par Glof78, Juin 14, 2013, 13:37:27

« précédent - suivant »

Glof78


Nikojorj

Ca ne vaut pas l'Examineur ce journal, mais ça a quand même un petit côté The Onion...

Verso92

Je sens que ça va faire débat...  ;-)

JMS

Pour éviter tout procès il ont effacé la marque de l'appareil incriminé, mais tout expert reconnaît du premier coup un A***i P****x S*******c.... ;D ;D ;D

Franciscus Corvinus

Je suis scandalisé, dégouté, outré de la réaction désinvolte et défaitiste de cette fille: elle a une photo floue, elle la jete et n'y pense plus.

NON!

C'est de la faute de quelqu'un si cette photo est floue. Le responsable se cache, mais il y en a un. Qu'il s'agisse du fabriquant d'appareil photo, du maire de Lyon, du bureau local de météo, d'un passant qui passait, ou meme de l'organisateur de la fete a laquelle elle allait. Tous ont une part de responsabilité. C'est son devoir moral de saisir les tribunaux et faire payer ces puissants qui nous marchent dessus.

Si ca se trouve, elle a deja recu des messages d'intimidation de la part de Yakuza de ne pas parler de l'appareil photo. Elle a eu des papillottes avec des pétards taille industrielle. On lui a promis nuit et brouillard. Ou le passant a dit qu'il la repasserait. Comment savoir?

Il lui faut un avocat "no win no fee" qui ait la force morale de faire la bonne chose.
Comment ca, ca n'existe pas?  ;)

Glof78

Belle envolée lyrique, qui mériterait une photo bien floue !

Verso92

Pourtant, le flou a du succès...
La photo la plus vue de ma galerie :
http://verso.fab.free.fr/index.php?/most_visited

;-)

Verso92

Citation de: SurSon31 le Juin 16, 2013, 13:48:20
Tu es vraiment un ayatollah de la perfection technique, là tu dépasses les bornes  :D ;)

Ben vi : dans un autre fil, je me fais taxer d'expert-auto-proclamé-qui-ne-jure-que-par-le-matos...

stratojs

Citation de: SurSon31 le Juin 16, 2013, 13:48:20
Tu es vraiment un ayatollah de la perfection technique, là tu dépasses les bornes  :D ;)

Quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites...  ;)
Mais plus sérieusement, n'y aurait-il pas un soupcon  trop de truc au premier plan, et l'arrière plan n'aurait-il pas gagné avec moins de machin?  :D
Mais le pire est tout de même de livrer une photo nue sans dithyrambe aucune, ou au minimum une logorrhée comme sous d'autres cieux ou fils... ;D ;D ;D

Bjfr137

Celle là aussi elle est floue et pourtant...
Jean-François

valoo21

Citation de: Verso92 le Juin 16, 2013, 11:04:16
Pourtant, le flou a du succès...
La photo la plus vue de ma galerie :
http://verso.fab.free.fr/index.php?/most_visited

;-)

La qualité est bien pourrie, mais elle est très belle je trouve ;D ;)!

É-B


Franciscus Corvinus

Citation de: Verso92 le Juin 16, 2013, 11:04:16
Pourtant, le flou a du succès...
La photo la plus vue de ma galerie :
http://verso.fab.free.fr/index.php?/most_visited

;-)
La seule chose qui fait vraiment que les conducteurs ralentissent et regardent attentivement sur l'autoroute c'est l'accident de l'autre coté de la barriere. ;)

É-B

Citation de: Franciscus Corvinus le Juin 17, 2013, 11:00:31
La seule chose qui fait vraiment que les conducteurs ralentissent et regardent attentivement sur l'autoroute c'est l'accident de l'autre coté de la barriere. ;)
C'est aussi vrai sur les ponts  :)

http://www.sudouest.fr/2013/06/16/charente-maritime-une-voiture-tombe-du-pont-d-oleron-1086805-1391.php

C'est vraiment pas un truc à faire un dimanche ensoleillé  :P

titisteph

CitationCelle là aussi elle est floue et pourtant...

Oui, mais pas autant que les exemples du fil! Et le sujet n'est pas le doigt sur l'objectif...

kochka

Du temps de la diapo, j'avais fait envoyer mes dias développées, chez mes parents.
Ils ont tout regardé et sont resté longtemps sur l'une d'entre elle en se demandant ce que j'avais bien voulu photographier, avec diverses hypothèses. 
C'était simplement le paillasson flou, devant la cuisine, au dessus duquel j'avais déclenché par erreur  :D
Technophile Père Siffleur

canardphot

La jeune photographe avec un ancien argentique (Pentax ?) qui ferait soit-disant des photos floues, elle aura du mal à les récupérer sur une carte mémoire...
TétraPixelotomisteLongitudinal