Saint-Tropez et les paparazzis, c'est fini!

Démarré par Julian, Août 26, 2013, 11:37:55

« précédent - suivant »

Powerdoc


Dominique

Shooter le Prince Albert 2 en pleine couvade ?
Let's go !

Terapixel

Juste retour des choses pour ces "vedettes" entre guillemets, qui provoquaient les photographes pour se faire shooter, puis qui les attaquaient pour toucher des dommages et intérêts nets d'impôts : désormais, les photographes ne les regardent même plus, bien fait pour eux!

Encore quelques semaines et les vedettes-filantes devront payer pour se faire photographier, bien fait !
je ne défend pas les paparazzi dégueulasses qui piègent des gens biens pour se faire du blé sur leur dos. Mais depuis quelque temps, la plupart des paparazzades étaient organisées par de fausses vedettes, des petites étoiles filantes sans intérêt, qui faisaient leur buzz. Si ces stars bidons ne se vendent plus, c'est qu'elles ont trop tiré sur la ficelle, mais aussi que le public a compris que s'intéresser à Nabila c'est perdre son temps.


Powerdoc

Citation de: Terapixel le Août 26, 2013, 16:50:07
Juste retour des choses pour ces "vedettes" entre guillemets, qui provoquaient les photographes pour se faire shooter, puis qui les attaquaient pour toucher des dommages et intérêts nets d'impôts : désormais, les photographes ne les regardent même plus, bien fait pour eux!

Encore quelques semaines et les vedettes-filantes devront payer pour se faire photographier, bien fait !
je ne défend pas les paparazzi dégueulasses qui piègent des gens biens pour se faire du blé sur leur dos. Mais depuis quelque temps, la plupart des paparazzades étaient organisées par de fausses vedettes, des petites étoiles filantes sans intérêt, qui faisaient leur buzz. Si ces stars bidons ne se vendent plus, c'est qu'elles ont trop tiré sur la ficelle, mais aussi que le public a compris que s'intéresser à Nabila c'est perdre son temps.

C'est bien que ces stars bidons n'interessent plus les paparazzis, mais hélas, je ne suis pas sur que tout le public soit devenu adulte et ait compris combien ces people sont ininterressantes. Il me semble que la presse people se vend toujours aussi bien.

Reflexnumerick

S5 pro-x10-xa1

jtell

Citation de: Powerdoc le Août 27, 2013, 15:05:11
C'est bien que ces stars bidons n'interessent plus les paparazzis, mais hélas, je ne suis pas sur que tout le public soit devenu adulte et ait compris combien ces people sont ininterressantes. Il me semble que la presse people se vend toujours aussi bien.

Quand je vois les n'a as hystériques devant le George V attendre la sortie d'un boutonneux qui fait caca dans son costume de scène je me dis que le pipole a encore de beaux jours.
Pareil dans les hypers quand une maman aide sa fille a choisir des fringues ou des cahiers a l'effigie de stars que je nommerais plus tôt étoiles filantes

222

Surtout, il y a maintenant des téléphones photo partout et comme les gens sont prêts a filer leurs photos gratis, ça n'a plus aucune valeur.
Le copain d'une femme de chambre du Negresco sera tout content d'avoir trois kopecks chez Voici sans se douter qu'un paparazzi aurait demandé 1000 fois plus

Will95

Hum ... Pour avoir fait quelques paparazziades, le mode de fonctionnement est bien huilé :

Un people manque d'actu, et veut se faire un peu d'argent : il contacte un photographe (appelé paparazzi). Le scénario est mis en place et validé par les deux parties, la séance de fausses photos volée commence. On tri ensuite les photos ensemble, et on contacte les services presses des journaux a scandale pour vendre le package (sachant que l'une des premières questions posées par le dit service est "c'est fait avec leur accord ou pas ?" - drôle de question a priori pour des photos "volées"). Après accord sur le prix, on livre, et la somme est répartie entre l'équipe photo et le "people".

Dans le cas d'attaque juridique, 3 cas de figure : les photos sont vraiment volées, c'est une paparazziade doublé d'une arnaque contre le magazine, ou l'entente a été faite à l'avance en tri-partie : photographe/people/journal.

Pas très glorieux, mais c'est (enfin c'était) lucratif ...

jtell

Par exemple tu es président, tu te ballades avec ta femme a la main et tu décroches la couverture de Paris Match :D

baséli

Citation de: Julian le Août 26, 2013, 11:37:55
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/08/25/01016-20130825ARTFIG00151-saint-tropez-et-les-paparazzis-c-est-fini.php


Au moins deux fautes d'orthographe dans l'article. Autant c'est pas grave sur les forums, autant c'est gênant pour un journal national. Et puis j'ai bien aimé l'expression "procédurier à l'excès"!

Sinon sur le fond, c'est une bonne nouvelle: des tas de longues focales d'occasion pour les photographes animaliers!

jm_gw

Citation de: baséli le Septembre 12, 2013, 09:30:21
Au moins deux fautes d'orthographe dans l'article. Autant c'est pas grave sur les forums, autant c'est gênant pour un journal national. Et puis j'ai bien aimé l'expression "procédurier à l'excès"!

Sinon sur le fond, c'est une bonne nouvelle: des tas de longues focales d'occasion pour les photographes animaliers!
ben ces paparazzis sont un peu des chasseurs (donc on est déjà dans l' animalier non ?)  ;)