Qui connaît Eglobal Central ?

Démarré par jfblot, Juin 13, 2014, 16:02:39

« précédent - suivant »

jfblot


Benoît Tlse

Noob ; mais j'y travaille!

vernhet

Citation de: jfblot le Juin 13, 2014, 16:02:39
http://www.eglobalcentral.fr/camera/dslrs/canon-fr/#

Vu les pris pratiqués je suis dubitatif ? Qu'en pensez-vous ?
T'as raison. mieux vaut être dubitatif qu'éjaculateur précoce .

jfblot

Citation de: vernhet le Juin 14, 2014, 09:09:50
T'as raison. mieux vaut être dubitatif qu'éjaculateur précoce .

Encore une intervention de haut niveau !!!  ::)

vernhet

Citation de: jfblot le Juin 15, 2014, 14:53:30
Encore une intervention de haut niveau !!!  ::)
mais que répondre , sinon une grosse connerie, à un  xème fil sur une x ème officine commerciale de HK ,qui,  à l'instar de Purnima vend en "exonéré de TVA" , sans même avoir l'honnêteté minimale de signaler aux acheteurs-pigeons qu'il est de leur responsabilité d'acquitter la tva après réception de leur propre initiative pour avoir du matos en règle?

jm_gw

Citation de: vernhet le Juin 15, 2014, 21:13:36
mais que répondre , sinon une grosse connerie, à un  xème fil sur une x ème officine commerciale de HK ,qui,  à l'instar de Purnima vend en "exonéré de TVA" , sans même avoir l'honnêteté minimale de signaler aux acheteurs-pigeons qu'il est de leur responsabilité d'acquitter la tva après réception de leur propre initiative pour avoir du matos en règle?
Salut françis,

faut dire que pour Purnima c' est mentionné dans les CGU comme ceçi : '... nous ne sommes pas en mesure de fournir une facture TTC. Suivant le pays de résidence de l'acheteur, celui-ci devra se mettre en conformité avec la législation concernant les taxes (TVA et douane) auprès de l'administration fiscale/douanière locale compétente.

Je ne suis pas prêt de passer par ces 'officines' comme tu les appelles : ca vrai que ca fait un peu 'frelaté'

Bonne saison avec intermittents

vernhet

Citation de: jm_gw le Juin 17, 2014, 09:15:49
Salut françis,

faut dire que pour Purnima c' est mentionné dans les CGU comme ceçi : '... nous ne sommes pas en mesure de fournir une facture TTC. Suivant le pays de résidence de l'acheteur, celui-ci devra se mettre en conformité avec la législation concernant les taxes (TVA et douane) auprès de l'administration fiscale/douanière locale compétente.
exactement; Purnima a cette honnêteté minimale de le mentionner alors que ce E global "oublie" de le préciser...

Kadobonux

je comprends Vernhet

on dirait que c'est la course à l'échalote, pardon la course a qui va trouver le site de la-mort-qui-tue avec des prix défiant toute concurrence (et pour cause).
Et au lieu de se creuser un peu les méninges et/ou de faire des recherches ici ou ailleurs) on a droit au sempiternel "vous en pensez quoi"?


stratojs

Citation de: Kadobonux le Juin 17, 2014, 10:29:30
je comprends Vernhet

on dirait que c'est la course à l'échalote, pardon la course a qui va trouver le site de la-mort-qui-tue avec des prix défiant toute concurrence (et pour cause).
Et au lieu de se creuser un peu les méninges et/ou de faire des recherches ici ou ailleurs) on a droit au sempiternel "vous en pensez quoi"?

...Alors qu'il serait plus logique de penser à panser l'hémorragie financière engendrée par une passion déraisonnable!  :D ;)

Kadobonux

Citation de: stratojs le Juin 17, 2014, 10:32:01
...Alors qu'il serait plus logique de penser à panser l'hémorragie financière engendrée par une passion déraisonnable!  :D ;)

mais ceci ne nous regarde pas ..... (merci les Inconnus)   ;D  ;D  ;D

jm_gw

Citation de: Kadobonux le Juin 17, 2014, 10:34:27
mais ceci ne nous regarde pas ..... (merci les Inconnus)   ;D  ;D  ;D
on ne nous dit pas tout ....  ;)