le retour des compétitions à LA TORCHE

Démarré par jm_gw, Octobre 15, 2014, 14:12:06

« précédent - suivant »

jm_gw

ca va pas nous rajeunir de prendre des images de Robby NAISH ou du p'tit jeune 'local' qui avait gagné une manche en 1986 ... Franck Belbeoch
bon je ne sais si Nathalie SImon est toujours aussi  ::)  sur le sable comme sur 'top of the lips' of en 'backside snap'

ca se passe du 18 au 26 dans le pays bigouden (la ou il y avait les grandes coiffes,    presque toutes rangées dans les armoires sauf portées pour les fêtes par des plus jeunes de cercles celtiques)

  sortez vos planches (enfin le matos pour ma part)  !! :D

Labrax1450

Patrice et Thierry Belbeoch, pas Franck...

Et Bjorn Dunkerbeck tout jeune qui arrête la compète cette année...

En direct à la télé, des images hallucinantes, où on voit certain compétiteurs faire demi tour pendant la manche de slalom à cause des monstres qui arrivent sur eux...

Ramène nous de belles images!

jm_gw

Citation de: Labrax1450 le Octobre 15, 2014, 14:23:42
Patrice et Thierry Belbeoch, pas Franck...

Et Bjorn Dunkerbeck tout jeune qui arrête la compète cette année...

En direct à la télé, des images hallucinantes, où on voit certain compétiteurs faire demi tour pendant la manche de slalom à cause des monstres qui arrivent sur eux...

Ramène nous de belles images!
argh : mais évidemment  ::)  trop de trucs à la fois nuit parfois hein

bon y' aura l' éternel Antoine .... Albeau

bon aurais-je le temps de ressortir toutes mes planches panodias pour me remettre dans le bain .. 20 ans  en arrière  :D

bon ca dépendra de la direction des vents hein mais sur une semaine (j' y serais pas tout le temps ...) : y' aura bien des perçces de lumière au bon moment, pendant des slaloms  :D

jm_gw

Citation de: Labrax1450 le Octobre 15, 2014, 14:23:42
Patrice et Thierry Belbeoch, pas Franck...

Et Bjorn Dunkerbeck tout jeune qui arrête la compète cette année...

En direct à la télé, des images hallucinantes, où on voit certain compétiteurs faire demi tour pendant la manche de slalom à cause des monstres qui arrivent sur eux...

Ramène nous de belles images!
ben Bjorn était présent ce soir ... pour les dédicaces et pour fêter l' anniversaire de mr Neil Pryde himself

bon super temps (20° et grande foule) mais plus de gros tromblons sur pied que de voiles ou surf sur l' eau ; les runs ont été annulés hier cet ce jour

mardi la mété o deraivt etre bonne ; on verra

jm_gw

Citation de: jeanlucVF le Octobre 20, 2014, 05:25:07
Temps de cure sur un spot de bonnes soeurs ...N' avaient qua faire ca sur le spot du Gueveur un pleu plus a l Ouest ......et puis en 86 (  j y etais  et pas sur le plancher de vache ) Il y avai  un joli clapotis avec un peu de strabouill ....Faut faire ca en Fevrier  gast  pas en Octobre .....Mardi bonne meteo ? :D :D :D avec un petit force 3/4  ::) ::) ::) ::)
je suis prete à partir : ca souffle forte déjà sur la pte iroise
course dès 9h ... ca va donner masi temps couvert (pluie même en ce moment) mais soleil p-m

je vais tester mon nouvel 'outil'  plus propice aux tofs de vagues qu' aux plans larges   ;) ;)

looping


rjte


jm_gw

Citation de: looping le Octobre 21, 2014, 13:33:39
En direct, la compétition de vagues.

http://www.latorchewindsurf.com/fr/
Enjoy !

Bonjour,

En effet hier on a eu des conditions SUPERBES : météo géniale (surtout en fin de matiéne alors que le soleil perçait au travers de nuages sombre.

le main Event de l' après-midi avec des figures magnifiques  ::)

le seul 'bémol' pour moi .. .j' étais un peu short même avec un D300 et 300 2.8 pour certains riders qui filaient loin pour choper la grosse vague et se lancer à près de 10m de haut

what a nice day indeed avec la foule pour applaudir les concurrents des épreuves de vagues qui ont continué tard hier soir

Bravo aux organisateurs : le contrat est déjà rempli : celui d' avoirfait revenir la PWA içi après + de 20 ans d' absence : c pas Neil Pryde qui est présent qui me contradira  ;)