Le saviez-vous ?

Démarré par Christophe Mely, Février 21, 2017, 22:28:32

« précédent - suivant »

Christophe Mely

Contrairement à ce qui est dit de partout, il n'est nul besoin d'un photographe professionnel pour prendre une photo. Explications ici :  http://www.christophemely.com/-/photographe-pro/blog/vous-navez-pas-besoin-dun-photographe-pro-pour-p

;)

dioptre

Citation de: CMely le Février 21, 2017, 22:28:32
Contrairement à ce qui est dit de partout, il n'est nul besoin d'un photographe professionnel pour prendre une photo. Explications ici :  http://www.christophemely.com/-/photographe-pro/blog/vous-navez-pas-besoin-dun-photographe-pro-pour-p

;)

C'est qui un photographe pro ?
Un amateur qui s'inscrit comme tel administrativement parlant ?

Christophe Mely

Un photographe pro est un photographe qui a la compétence, l'expérience et le matériel nécessaires pour répondre aux besoins de ses clients et qui facture ses services.

Eric Baisson

Citation de: CMely le Février 22, 2017, 09:19:52
Un photographe pro est un photographe qui a la compétence, l'expérience et le matériel nécessaires pour répondre aux besoins de ses clients et qui facture ses services.

On fait comment pour acquérir l'expérience sans être pro ?

Christophe Mely

Citation de: Eric Baisson le Février 22, 2017, 09:25:22
On fait comment pour acquérir l'expérience sans être pro ?

Comme tout le monde : on rame  ;)

dioptre

Citation de: CMely le Février 22, 2017, 09:19:52
Un photographe pro est un photographe qui a la compétence, l'expérience et le matériel nécessaires pour répondre aux besoins de ses clients et qui facture ses services.

ça c'est vrai dans un monde idéal !
Et comme aucun diplome ni formation n'est demandé.....

chymai

ça veut dire quoi avoir les compétences?Parce que j'en connais des incompétents qui ont de l'expérience (mais encore faut il en tirer quelques vertus),il n'y a qu'à lire ou voir ce qui se passe en p.....que!!Je ne peux pas dire le mot sinon ce post va finir aux oubliettes! ;D! Bref rien de neuf en somme....

Bru

Citation de: chymai le Février 23, 2017, 21:57:14
.../...Bref rien de neuf en somme....
Je ne sais pas comment ça se passe dans la Somme ( ;)), mais avec ou sans diplôme, si tu es mauvais, ça ne passe pas. Le milieu est très concurrentiel donc tu passes vite à la trappe.
Dyslexique ou Disslexyque ?

Christophe Mely

Citation de: Bru le Février 24, 2017, 21:44:33
Je ne sais pas comment ça se passe dans la Somme ( ;)), mais avec ou sans diplôme, si tu es mauvais, ça ne passe pas. Le milieu est très concurrentiel donc tu passes vite à la trappe.


Je ne sais pas non plus comment cela se passe dans la Somme ni comment cela se passe à Trappes  ;) ;) mais sinon tout à fait d'accord avec ta remarque !