Visite aux Trois Becs entre brume et soleil........

Démarré par jeanray, Octobre 28, 2020, 13:52:59

« précédent - suivant »

jeanray

Quelques images d'une rando en direction des Trois Becs, sommets "bien connu" de le Drôme. Premier passage au sommet dans le froid givré, le vent et la brume suivi d'un second passage plus ensoleillé.
1. Au détour du chemin quelques minutes avant le lever du soleil

jeanray

2. Rayon de soleil très éphémère

jeanray


jeanray

4. La brume nous attend un peu plus haut

jeanray


jeanray


jeanray


jeanray

8. Rayon de soleil sur le village de la Chaudière

jeanray

9. Le sommet vu d'en bas en fin de rando

jeanray

et 10. Le synclinal perché de la Forêt de Saou. La chapelle Saint Médard (voir autres fils) se trouve sur une des crêtes de droite  ;)

rjte

A chaque fois même question ! comment fait-il ? Et encore une fois , bravo ! :o

durandal

Oh, c'est facile. Il suffit d'avoir du matériel très perfectionné. C'est à dire un oeil photographique bien aiguisé par une longue pratique, le tout dopé à une intelligence qui n'a rien d'artificielle.

plaëde

Je suis toujours conquis par la restitution de ces lumières matinales en paysages montagneux, essentiellement car je la trouve très fidèle à ce que l'on observe.

manu25


agl33


gjns1

Superbe série Jean Raymond, j'aime beaucoup l'arrivée au pas de Siara. En tout cas les lumières du matin sont vraiment les plus belles. J'y suis monté quelques jours avant toi mais dans l'après midi. Je suis vite redescendu ntellement il y avait de monde. Maintenant c'est mort pour un moment, la prochaine fois on devrait avoir la neige.

francois-83