Recherche accessoir système molle

Démarré par johok, Octobre 23, 2020, 23:16:01

« précédent - suivant »

johok

Bonjour, j'ai un gilet tactique système molle :



Je m'en sert pour le bricolage, mais je voudrais m'en servir aussi pour le photo, je recherche dont un système d'accroche adaptable molle pour y fixé l'apn

ponpon

L'accroche  peakdesign capture peut le faire.

Le Capture seul si tu as des passants verticaux.
Le Capture associé avec le capture pro pad (le passant pour ceinture), si tu as juste des passant horizontaux.

Didier
Envoyé de mon SM-T580 en utilisant Tapatalk


johok

Merci :)

Je viens de voir, les prix n'est un un cadeau lol, si y a que ca, je verrais dans un avenir pas trop lointain, mais si il y a une solution moins couteuse je prend ;)

johok

Je viens de retrouver dans mon placard, ce gilet, j'avais oublier cet achat dont au final je ne me suis pas encor servi, le gilet je ne peut pas mettre grand chose dessus, mais il y a une partie que je peut mettre sur mon gilet molle, cependant j'ignore la résistance de cet accessoire :


Jean-Claude

Punaise, Et la partie triangulaire basse sert à quoi ?

;D ;D ;D ;D

johok

Pour le mettre a la ceinture, mais finalement il n'est pas compatible molle

jesus

Citation de: johok le Octobre 23, 2020, 23:16:01
Bonjour, j'ai un gilet tactique système molle :



Je m'en sert pour le bricolage, mais je voudrais m'en servir aussi pour le photo, je recherche dont un système d'accroche adaptable molle pour y fixé l'apn
Je pense qu'il vaut mieux éviter de sortir comme cela, cela fait très terroriste ...

Col Hanzaplast

Le prix du Capture n'est pas neutre mais il faut le comparer au prix du boitier, surtout quand le dit boitier git par terre éclaté en mille morceaux.

johok

Oui c'est sur si c'est le pris d'assurer son boitier

johok

Citation de: jesus le Octobre 24, 2020, 08:15:31
Je pense qu'il vaut mieux éviter de sortir comme cela, cela fait très terroriste ...

Si c'est Jesus qui le dit lol