Voigtländer Apo-Lanthar 50 mm f/2 Asph.

Démarré par Mistral75, Février 23, 2022, 13:18:01

« précédent - suivant »

jean-fr

Il a l'air difficile à trouver et ça risque de ne pas s'améliorer avec les magnifiques photos que tu postes !
J'ai eu des Zeiss 21mm et 35mm en monture F et j'avais beaucoup de plaisir à les utiliser. J'imagine que le plaisir est du même genre
avec ce Voigtländer !

luistappa

Il me semble que PhotoSuffren est le revendeur officiel Voigtländer ils doivent pouvoir commander enfin si c'est dispo.
A voir à la rentrée car ils sont fermés en Août.
Nikon F6/D500/Z5 - Sony A7II

jean-fr

Citation de: luistappa le Août 01, 2023, 12:51:59
Il me semble que PhotoSuffren est le revendeur officiel Voigtländer ils doivent pouvoir commander enfin si c'est dispo.
A voir à la rentrée car ils sont fermés en Août.

Tiens, c'est vrai ... j'avais oublié cette boutique alors que je leur avais commandé un de mes deux Zeiss à l'époque.
Sur la petite boutique photo, il est indiqué "en rupture".

luistappa

Photot Suffren a bien toujours toute la gamme Voigtländer.
Ici les montures Nikon F/Z
https://photosuffren.com/collections/voigtlander-optiques-slii-et-z-1

La boutique physique est bien indiquée fermée jusqu'au 22/08 quid des ventes en lignes?
Nikon F6/D500/Z5 - Sony A7II

emvri85

Citation de: luistappa le Août 01, 2023, 12:51:59
Il me semble que PhotoSuffren est le revendeur officiel Voigtländer ils doivent pouvoir commander enfin si c'est dispo.
Il faut leur demander, car même si le produit est indiqué comme étant épuisé, ils ont peut être la possibilité de le commander. C'est ainsi qu'ils m'ont obtenu - de manière très professionnelle - le Super-Wide-Heliar f/4,5 15mm.